Herschel Infrarouge Études de cas Salle d’exposition de détail

Salle d’exposition de détail

Brief client : installer un chauffage abordable pour la nouvelle salle d'exposition

Chauffage confortable et abordable

Arrière-plan

Un fournisseur de portes de commerce et de plans de travail a été contacté car il cherchait une solution pour fournir un chauffage de fond. Leur nouvelle salle d’exposition comportait de hauts plafonds et des espaces ouverts avec un espace mural très limité. En tant que tel, il y avait plusieurs restrictions d’installation qui devaient être prises en considération avec la spécification.

Solution Herschel

Herschel a spécifié les radiateurs Aspect XL2. Cinq Aspect XL2 ont été installés pour chauffer des cabines d’exposition individuelles. L’Aspect XL présente une solution de chauffage efficace pour les espaces de vente au détail qui sont aux yeux du public car il a une finition très élégante sans lumière. L’Aspect XL2 est de 1300W et la puissance la plus élevée de 1950W est disponible avec l’Aspect XL3.

De plus en plus d’environnements de vente au détail choisissent Herschel. Compte tenu de la sensation naturelle de chaleur de l’infrarouge, l’Aspect XL a été choisi comme solution de chauffage pour un grand nombre de grands noms familiers.

Témoignage

Les commentaires des propriétaires sont que les appareils de chauffage étaient compétitifs à la fois pour l’achat et l’installation. Ils fournissent une chaleur de fond très confortable dans l’espace et les coûts de fonctionnement sont abordables.