LEADER FRANÇAIS DU CHAUFFAGE INFRAROUGE

Herschel Infrared Études de cas Boutique de mode de la Toussaint

Boutique de mode de la Toussaint

Brief client : pour garder les clients et le personnel au chaud notamment près de l'entrée du magasin

Chauffage efficace des locaux pour les magasins

Arrière-plan

L’enseigne de mode retail recherchait une solution de chauffage pour garder au chaud son personnel et ses clients. Cela était auparavant problématique en raison des courants d’air créés par l’ouverture continue des portes d’entrée.

Solution

Les radiateurs Herschel Aspect XL3 ont été installés en raison de leur design élégant, adapté à l’agencement contemporain du magasin, ainsi que de la capacité des radiateurs infrarouges Herschel à créer des zones chauffées. Cela permet de cibler des zones spécifiques, par exemple, le personnel à l’avant de l’entrée du magasin qui accueille les clients et ressent les niveaux froids du flux d’air des portes d’entrée avant.

La puissance en watts de la solution Aspect XL est nettement inférieure à celle de la solution de chauffage précédente et les commentaires du personnel du magasin indiquent que le personnel est très satisfait de ses nouveaux appareils de chauffage.

Plus de projets comme celui-ci