Dans tous les cas, vous devez annuler votre commande en nous contactant par e-mail ou par téléphone et en mentionnant le numéro de commande qui vous a été communiqué.

Annulation avant la livraison

Pour les articles en stock standard (à l’exclusion des articles en commande spéciale), vous avez le droit d’annuler votre commande et d’obtenir un remboursement intégral, y compris les frais de livraison, à tout moment avant la livraison. Pour ce faire, contactez-nous par courrier électronique ou par téléphone en mentionnant le numéro de commande qui vous a été communiqué. Pour les articles en stock non standard, les commandes spéciales ou les articles sur mesure tels que les tableaux, votre droit d’annuler ou de retourner les articles non désirés pour obtenir un remboursement ne s’applique pas une fois que la production de ces articles a commencé.

Remboursement après livraison

Pour les articles déjà livrés, vous avez le droit d’annuler votre commande dans les 14 jours suivant la livraison et d’obtenir le remboursement intégral des articles vendus dans les 14 jours suivant leur retour.

Dans les cas où vous ne souhaitez pas recevoir des produits en bon état de fonctionnement (par exemple, en raison d’une erreur de commande, le produit s’avère ne pas convenir à l’usage prévu), tous les produits retournés doivent être inutilisés, en état de vente et accompagnés de leur emballage et de leurs fixations d’origine. Les frais de retour des marchandises non défectueuses sont à la charge de l’acheteur. Si les marchandises ne nous parviennent pas dans un état vendable, nous nous réservons le droit de réduire le remboursement en fonction de la réduction de la valeur des marchandises. Cela inclut les cas où les appareils de chauffage ont été installés ou modifiés de quelque manière que ce soit.

Cette politique de retour n’affecte pas vos droits en cas de faute de notre part – par exemple, si les marchandises sont défectueuses ou mal décrites, nous prendrons en charge les frais de retour des marchandises.

Garantie de qualité

Tous nos produits sont garantis exempts de défaut de fabrication comme notifié par produit pour la durée indiquée. Si un produit s’avère avoir été endommagé pendant l’expédition, veuillez nous contacter immédiatement et au plus tard 24 heures après réception de l’article pour indiquer la nature et l’étendue des dommages et nous travaillerons avec vous pour rectifier le problème (qui peut ou peut n’inclut pas le remplacement complet de l’article concerné).

Tes droits

Vos droits d’annuler une commande et de retourner des marchandises sont protégés par le Règlement de 2013 sur les contrats de consommation (informations, annulation et frais supplémentaires).

Ces conditions s’appliquent à votre commande en cours. Nous pouvons modifier nos conditions générales à tout moment, veuillez donc ne pas supposer que les mêmes conditions s’appliqueront à l’avenir.

Aucun de ces termes n’affecte vos droits légaux et ceux-ci ne sont en aucun cas diminués.