Annulation

Vous pouvez annuler votre commande et obtenir un remboursement intégral, à l’exclusion des frais d’expédition, dans les 14 jours suivant l’annulation de la commande ou dans les 14 jours suivant le renvoi des marchandises. Pour ce faire, contactez-nous par e-mail ou par téléphone et en citant le numéro de commande qui vous a été fourni. Si les marchandises ne sont pas défectueuses, vous êtes responsable du coût et du risque de perte ou de dommages encourus lors du retour des marchandises, vous devez donc souscrire une assurance postale suffisante pour couvrir leur valeur. Cette politique de retour n’affecte pas vos droits lorsque nous sommes en faute – par exemple, si les marchandises sont défectueuses ou mal décrites, où nous assumerons les frais de retour des marchandises.

Dans les cas où vous ne voulez pas de produits en bon état de fonctionnement (c’est-à-dire en raison d’une erreur de commande, le produit s’avère ne pas convenir à l’usage prévu), l’unité de retour doit être inutilisée, en état de vente et complète avec tous les emballages et fixations d’origine. Si le produit ne nous parvient pas dans cet état, nous ne pourrons pas procéder au remboursement.

Garantie de qualité

Tous nos produits sont garantis exempts de défaut de fabrication comme notifié par produit pour la durée indiquée. Si un produit s’avère avoir été endommagé pendant l’expédition, veuillez nous contacter immédiatement et au plus tard 24 heures après réception de l’article pour indiquer la nature et l’étendue des dommages et nous travaillerons avec vous pour rectifier le problème (qui peut ou peut n’inclut pas le remplacement complet de l’article concerné).

Tes droits

Vos droits d’annuler une commande et de retourner des marchandises sont protégés par le Règlement de 2013 sur les contrats de consommation (informations, annulation et frais supplémentaires).

Ces conditions s’appliquent à votre commande en cours. Nous pouvons modifier nos conditions générales à tout moment, veuillez donc ne pas supposer que les mêmes conditions s’appliqueront à l’avenir.

Aucun de ces termes n’affecte vos droits légaux et ceux-ci ne sont en aucun cas diminués.