Herschel Infrarouge Études de cas Magasin de chaussures au détail

Magasin de chaussures au détail

Brief client : pour apporter du confort aux clients et au personnel d'un magasin de chaussures

Offrir du confort à la caisse

Arrière-plan

Premoli Shoes, un magasin de chaussures à Galway, en République d’Irlande, devait être rénové à la suite d’un incendie en 2018. Les propriétaires recherchaient une solution de chauffage abordable dans le cadre de la rénovation qui gérerait le flux d’air des portes d’entrée, ainsi que assurer le confort du personnel et des clients dans la zone de caisse.

Solution 

Des radiateurs Herschel Aspect XL2 ont été installés, offrant une solution idéale pour la zone de vente au détail compte tenu de la conception élégante du radiateur. Seuls deux radiateurs ont été installés, un directement au-dessus du comptoir de caisse et un au-dessus de l’entrée.

Le boîtier noir de l’Aspect XL complète la finition sombre à l’intérieur du magasin et offre un chauffage efficace à partir d’une solution discrète.

Résultats

Le magasin reste chaud après que les radiateurs ont été éteints, en raison des propriétés radiantes du chauffage infrarouge, créant un environnement chaleureux et de faibles coûts de fonctionnement de seulement 0,40 €/h.