REMARQUES JURIDIQUES

Herschel Infrared Ltd est le propriétaire enregistré des droits d’auteur et de la marque de Herschel Infrared Heaters. Le contenu de ce site Web est concédé sous licence à Capisco Ltd. PO Box 938, Whangaparaoa, Auckland 0943, NZ, qui agit en tant que partie responsable de l’engagement des clients et des activités liées à ce site Web en Nouvelle-Zélande.

Le contenu de ce site Web est protégé par le droit d’auteur. Il est interdit de copier ou de dupliquer du texte, des images ou du matériel graphique.

Aucune responsabilité n’est prise pour l’exactitude des informations fournies. En raison du développement du produit, des écarts peuvent survenir.

Ce site peut contenir des liens vers des sites externes. Herschel Infrared Ltd n’assume aucune responsabilité quant au contenu ou à la protection de la vie privée des sites externes.

Faire un achat

Pour effectuer un achat, veuillez parcourir notre boutique et ajouter les articles que vous souhaitez acheter dans le panier. Après avoir terminé votre sélection, cliquez sur « Commander » et il vous sera demandé quelques détails dont nous avons besoin pour pouvoir terminer la commande.
Nous fournissons des directives de dimensionnement de puissance et des calculateurs pour vous aider à spécifier les appareils de chauffage requis. Les lignes directrices et les calculateurs sont destinés à donner une estimation du ou des appareils de chauffage requis pour chauffer confortablement une zone. Pour une évaluation plus précise, nous vous recommandons fortement de nous contacter pour une évaluation détaillée. Nous déclinons toute responsabilité quant à la confiance accordée à nos directives et calculatrices.
Les économies d’énergie et le contrôle des niveaux de confort ne peuvent être réalisés qu’avec le thermostat ou le dispositif de commande approprié. Nous vous recommandons fortement d’acheter des dispositifs de contrôle adéquats avec votre commande pour assurer des niveaux de confort optimaux et des économies d’énergie. Des appareils adéquats sont recommandés avec chaque produit. Pour le chauffage des espaces intérieurs au sein de l’UE, les commandes sont une exigence légale afin de se conformer à la législation de l’UE sur l’écoconception (LOT 20) et nos appareils de chauffage ne doivent pas être utilisés sans les commandes conformes.
Nous acceptons les paiements par carte. Si vous faites vos achats depuis l’Amérique du Nord ou n’importe où ailleurs, passez votre commande et la société émettrice de votre carte convertira la transaction en dollars américains ou dans votre propre devise.
Nous acceptons Visa, MasterCard. Si vous ne souhaitez pas payer en ligne, vous pouvez envoyer les informations de votre carte par téléphone, fax ou par courrier.
Si vous avez fait une erreur dans votre commande et que vous ne pouvez pas la corriger dans le panier, contactez-nous et nous corrigerons l’erreur.
Lorsque la confirmation de votre commande est reçue, c’est pour indiquer que nous avons reçu votre commande. Cela n’indique pas qu’un contrat existe entre nous. Nous vous indiquerons l’acceptation de votre commande, et donc un contrat entre nous, lorsque nous vous enverrons un accusé de réception de commande. Nous avons inclus ce terme pour nous protéger dans le cas où une erreur a été commise dans le prix, nous avons des produits sous-évalués par inadvertance, ou nous ne sommes plus en mesure de fournir un produit particulier pour une raison quelconque. Dans le cas d’un changement de prix, nous vous contacterons toujours d’abord pour nous assurer que le prix est acceptable avant de conclure le contrat avec vous.
Les revendeurs ou affiliés Herschel peuvent occasionnellement vous proposer des produits et services supplémentaires, suite à votre achat de radiateurs Herschel (par exemple, des services d’installation ou des appareils supplémentaires pour votre maison). Lorsque vous effectuez un achat en ligne sur le site Web de Herschel, vous acceptez que Herschel Infrared n’est pas responsable et ne peut en aucun cas être tenu responsable des promesses de produits ou de services faites par des tiers que vous n’achetez pas directement auprès de Herschel Infrared.

Frais de port et de manutention

Nous nous réservons le droit d’ajouter des frais d’expédition pour les articles expédiés en Nouvelle-Zélande et à l’étranger.

Calendrier de livraison

Nous traiterons votre commande dans un délai d’un jour ouvrable suivant sa réception. Les délais d’expédition dépendront de la disponibilité des stocks – en notant que certains panneaux infrarouges sont fabriqués sur commande.
Nous vous enverrons une notification « Expédition de la commande » lorsque la commande a été expédiée. Celui-ci contiendra les informations de livraison et les dates de livraison prévues.
Toutes les marchandises sont vérifiées avant de quitter notre entrepôt. Nous n’envoyons pas d’articles qui semblent endommagés de quelque manière que ce soit.
Lorsque les marchandises sont livrées, veuillez inspecter l’emballage de chaque article avant de signer et s’il y a des dommages visibles, veuillez signer uniquement pour « AS ENDOMMAGÉ » et informez-nous au +64 99475166 dès que possible.
Alors que nous emballons tous nos appareils de chauffage aussi bien que possible, les panneaux chauffants infrarouges (en particulier les panneaux de verre et de miroir) sont fragiles. Veuillez les manipuler avec précaution. Veuillez déballer et inspecter physiquement tous les panneaux et nous informer dans les 24 heures suivant la livraison s’il y a des dommages visibles.
Nous exigeons que toutes les livraisons soient signées et vous acceptez que la preuve de livraison fournie par notre société de livraison soit une preuve suffisante pour établir que les marchandises ont été reçues.

Charges fiscales

Pour les commandes passées en Nouvelle-Zélande, 15% de TPS sont ajoutés.

Tes droits

Commandes en souffrance Si votre article n’est pas en stock, nous remettrons la commande en souffrance pour vous. Vous recevrez toujours un e-mail avec la possibilité d’annuler votre commande si vous préférez ne pas attendre.

Politique de retour Vos droits de retour de marchandises sont protégés par le Règlement de 2013 sur les contrats de consommation (informations, annulation et frais supplémentaires).
Si vous souhaitez retourner des marchandises, vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour nous en informer et de 14 jours à compter de la date de notification pour nous retourner les marchandises. Si les marchandises ne sont pas défectueuses, vous êtes responsable du coût et du risque de perte ou de dommages encourus lors du retour des marchandises, vous devez donc souscrire une assurance postale suffisante pour couvrir leur valeur. Cette politique de retour n’affecte pas vos droits lorsque nous sommes en faute – par exemple, si les marchandises sont défectueuses ou mal décrites, où nous assumerons les frais de retour des marchandises.
Dans les cas où vous ne voulez pas de produits en bon état de fonctionnement (c’est-à-dire en raison d’une erreur de commande, le produit s’avère ne pas convenir à l’usage prévu), tous ces produits retournés doivent être inutilisés, en état de vente, complets avec tous les emballages et fixations d’origine. Si les marchandises ne nous parviennent pas dans cet état, nous nous réservons le droit de réduire le remboursement en fonction de la diminution de la valeur des marchandises. Cela inclut les cas où les appareils de chauffage ont été installés ou modifiés de quelque manière que ce soit.
Votre droit d’annuler ou de retourner les articles non désirés ne s’applique pas aux appareils de chauffage sur mesure ou en commande spéciale (tels que les panneaux d’image).

Annulation Pour les articles en stock standard (à l’exception des commandes spéciales), vous avez le droit d’annuler votre commande et d’obtenir un remboursement complet, y compris les frais de livraison, à tout moment avant la livraison. Pour ce faire, contactez-nous par e-mail ou par téléphone et en citant le numéro de commande qui vous a été fourni.

Spécification Si on nous demande des conseils sur l’adéquation d’un produit, ces conseils seront donnés au mieux de nos capacités et de bonne foi, mais ces conseils ne sont donnés qu’à la condition expresse que la Société soit exonérée de toute responsabilité en cas de défaillance de l’exécution. résultant directement ou indirectement de ces conseils.

garantie
En plus de vos droits statutaires, Herschel offre des garanties supplémentaires, dont la durée varie selon le produit. Veuillez vous référer à la politique de garantie pour plus de détails.
La Société n’assumera aucune responsabilité pour les frais d’installation, de retrait ou d’inspection encourus par l’Acheteur ou tout tiers à l’égard de toute réclamation au titre de la garantie.
La garantie sera annulée en raison d’une mauvaise utilisation, de dommages, d’une tension d’alimentation supérieure à la tension légale locale ou à la tension d’entrée indiquée, ou à une mauvaise manipulation de votre part.

Protection des données

Sécurité de la carte de crédit Lorsque la commande est passée sur notre site Web, les numéros de carte de crédit sont capturés et soumis sur les pages du fournisseur de passerelle de paiement (Sagepay ou Paypal). Herschel ne capture ni ne traite aucune information de carte de crédit ou de paiement. Ces informations sont cryptées et soumises en utilisant un cryptage 128 bits.