LEADER FRANÇAIS DU CHAUFFAGE INFRAROUGE

Heating warehouses with Herschel P4
Chauffage Herschel Vulcan 4kW dans une unité industrielle
Heating warehouses with Herschel P4 infrared heaters

Chauffages d’entrepôt

La solution complète de chauffage industriel

Notre gamme leader sur le marché de radiateurs infrarouges pour entrepôts et industriels est la solution parfaite pour chauffer les personnes dans les entrepôts et remplace idéalement les systèmes de chauffage au gaz ou à air soufflé.

Des économies peuvent être réalisées grâce au chauffage par rayonnement infrarouge, car il est possible de chauffer avec précision uniquement les zones qui nécessitent un chauffage. La possibilité de créer des zones chauffées peut entraîner des économies importantes, car le chauffage par convection doit chauffer tout le volume d’air d’une unité – pas seulement la zone souhaitée.

Herschel propose différents appareils de chauffage pour différentes utilisations industrielles, du chauffage de postes de travail individuels aux établis et à des zones entières d’entrepôts. Cliquez sur l’image pour agrandir l’image et découvrir les différentes applications de nos différents radiateurs industriels.

Infrared workshop Heaters from Herschel

Service de spécifications professionnelles

Herschel dispose d’une équipe d’arpenteurs internes qui effectuent des services d’estimation sur site et de bureau pour les projets de chauffage commerciaux.

Contactez-nous avec les détails de votre projet

Parcourir les chauffages d'entrepôt

9 résultats affichés

9 résultats affichés

Industrial heating solution with Infrared

Radiateurs infrarouges efficaces pour les ateliers, les aires de service et les zones de chargement

Les ateliers, les aires de service des véhicules et les quais de chargement sont difficiles à chauffer avec des solutions traditionnelles qui nécessitent de chauffer tout le volume d’air, de faire circuler la poussière et d’autres débris indésirables et d’encourager la formation d’humidité.

Ces zones bénéficient grandement des radiateurs d’atelier infrarouges de Herschel. L’humidité est réduite au minimum, nos radiateurs peuvent être zonés pour chauffer uniquement la zone que vous voulez, ils sont rentables, très efficaces et confortables. Des économies d’énergie importantes peuvent être réalisées en chauffant des zones spécifiques et non l’ensemble du volume du bâtiment.

Notre gamme de chauffage infrarouge commercial est le choix préféré pour le remplacement de l’ancien chauffage au gaz et à convection électrique. Nos appareils de chauffage conviennent également comme chauffage d’appoint supplémentaire des zones froides.

Herschel Vulcan 4kW Heater heating a metal pressing workarea

Radiateurs industriels zonés

La chaleur est zonée (directionnelle) si les radiateurs sont utilisés individuellement et sont dirigés vers la zone à chauffer, comme illustré. Dans la zone, les personnes et les objets seront chauffés (pas l’air.)

La chaleur peut également être non directionnelle en fonction du volume cubique de l’espace à l’aide de plusieurs radiateurs et d’un thermostat.

Des idées inspirantes

Herschel IRP4 fournit le chauffage d'atelier de garage idéal

Installation de chauffage d’atelier de garage

chauffage d'atelier de garage chez Snows Volvo

Chauffage des espaces d’atelier

entrepôt chauffé par infrarouge Herschel

Chauffage d’entrepôts

Témoignages

“La solution idéale de chauffage industriel”

«Les radiateurs étaient simples à installer, silencieux en fonctionnement et sans entretien continu. Vous pouvez sentir la chaleur en quelques minutes et la zone reste chaude pendant un certain temps après que les radiateurs sont éteints. Nous n’avons besoin de chauffer qu’une zone spécifique de l’entrepôt, et la zone n’est pas constamment utilisée. Herschel Infrared est la solution de chauffage industriel idéale, offrant un confort quand et où cela est nécessaire. » Eugène Donnelly, Dalradian Gold

“Concentrer la chaleur dans une zone définie”

«Plutôt que de chauffer tout l’espace, dont une grande partie est du stockage ou rarement utilisé pour une durée quelconque, nous utilisons trois radiateurs pour maintenir le confort dans les principales zones de travail du studio. Les appareils de chauffage étaient rapides et simples à installer et coûtaient beaucoup moins cher qu’un système à chaudière. Les coûts de fonctionnement sont prévisibles et la chaleur est très naturelle et confortable. Parce que les appareils de chauffage concentrent la chaleur dans une zone définie, je peux chauffer la zone où je travaille plutôt que tout l’espace, ce qui réduit les coûts de fonctionnement. Je suis également capable de continuer à travailler quand le froid m’aurait ralenti dans le passé ». Andrea Spencer

“Gardez la zone de séchage de notre atelier de peinture au chaud”

«Je voulais juste vous remercier pour vos conseils sur le type et le nombre de raccords pour garder notre zone de séchage de l’atelier de peinture au chaud et au sec (contre l’humidité de l’air), ils fonctionnent parfaitement, merci.
Les unités sont vraiment compactes et répondent parfaitement à nos exigences, nous avons maintenant une équipe de pulvérisation heureuse ».

Centre de distribution Welham

“Précédents appareils de chauffage inefficaces”

«Nous avons décidé de passer au chauffage infrarouge Herschel pour notre comptoir et notre salle d’exposition, car nos anciens radiateurs de tête étaient devenus inefficaces et ne maintenaient pas notre personnel et nos clients au chaud. Différents types de radiateurs ont été installés pour convenir à chaque zone et l’installation a été incroyablement rapide. Les commentaires du personnel et des clients indiquent qu’ils sont nettement plus chauds lorsqu’il fait froid, nous sommes donc plus que satisfaits du passage aux radiateurs infrarouges lointains Herschel ».

Jason Rothwell, Howarth Timber.

“Tu ne croirais pas la différence”

“Vous ne croiriez pas la différence que cela a fait… car il est certainement confortable pour l’équipe de travailler tout en étant basée dans ce domaine!”

SG Gaming, entrepôt

“Solution efficace pour les véhicules”

Depuis l’installation des radiateurs Hershel dans mon garage, la condensation sur mes belles voitures, pendant les mois d’hiver, appartient au passé! L’utilisation du réglage de température le plus bas de 5 degrés avec la commande thermostatique a été une solution efficace et peu coûteuse à un problème important. Un autre avantage est la possibilité de chauffer le garage lorsque je travaille sur mes voitures pendant les mois d’hiver, ce qui rend le travail sur eux pendant cette période une expérience beaucoup plus agréable. Ces appareils de chauffage offrent vraiment une solution efficace pour l’entretien de ses véhicules pendant les mois d’hiver.