Accomplissement

Si votre article n’est pas en stock, nous passerons commande pour vous. Vous recevrez toujours un e-mail avec la possibilité d’annuler votre commande si vous préférez ne pas attendre.

Politique d’expédition

Votre Chauffage Infrarouge est un appareil technique de haute qualité. Nous apportons le plus grand soin à l’expédition pour que votre article vous parvienne en parfait état. Nous n’utilisons donc pour la livraison que des sociétés de distribution fiables et réputées.

Nos frais d’expédition de notre compagnie maritime sont calculés par incréments de poids comme suit :

a) Poids maximum d’un seul paquet = 50 kilogrammes (environ 13 petits panneaux). Les commandes supérieures à 50 kilogrammes seront divisées en paquets séparés en conséquence.

b) Les prix d’expédition sont calculés par incréments de 10 kilogrammes. (Veuillez nous contacter pour les derniers prix).

c) Les panneaux de miroir et les panneaux infrarouges en verre DOIVENT être expédiés sur une palette pour éviter tout dommage.

d) Les très grands panneaux nécessitent deux palettes en raison de leur taille.

Calendrier de livraison

Nous traiterons votre commande dans un délai d’un jour ouvrable suivant sa réception. Les délais d’expédition dépendront de la disponibilité des stocks – en notant que certains panneaux infrarouges sont fabriqués sur commande.

Toutes les marchandises sont expédiées en parfait état. Nous n’expédions pas les articles qui semblent endommagés de quelque façon que ce soit. Par conséquent:

Nous vous enverrons une notification “Commande expédiée” lorsque la commande sera expédiée. Vous devez nous informer dans les deux jours ouvrables suivant l’e-mail si vous n’avez pas reçu la marchandise afin que nous puissions faire une réclamation rapide contre la société de livraison et corriger le problème. Veuillez indiquer votre numéro de commande dans toute correspondance.

Les panneaux doivent être signés UNIQUEMENT s’il n’y a AUCUN dommage à l’emballage à la livraison. S’il y a des dommages à l’emballage, veuillez ne pas signer pour les marchandises et contacter le service client de Herschel, +64 21 334499, pour nous informer du problème.

Vous convenez que la preuve de livraison fournie par notre société de livraison est une preuve suffisante pour établir que les marchandises ont été reçues.