Herschel Infrarouge Études de cas Bureaux de lieu de mariage

Bureaux de lieu de mariage

Wedding & Corporate Event Venue choisit Herschel pour chauffer son nouvel immeuble de bureaux

Pas d'accès au gaz de ville et les hauts plafonds difficiles à chauffer efficacement

Arrière-plan

Finnebrogue Woods est un lieu exclusif au bord du lac, près de Downpatrick, dans le comté de Down, où les magnifiques tipis nordiques offrent la toile de fond idéale pour la journée de vos rêves. Le tissu de ce site historique, Finnebrogue Woods est certainement l’un des joyaux cachés de l’Irlande du Nord.

L’équipe qui dirige Finnebrogue Woods a récemment emménagé dans son nouvel immeuble de bureaux et d’entrepôts spécialement conçu à cet effet. Le site éloigné n’a pas accès au gaz de ville, et les hauts plafonds, tout en offrant un environnement de travail lumineux et spacieux, allaient être difficiles à chauffer efficacement.

Solution

Les radiateurs Summit ont été fixés au mur dans le bureau principal pour une solution efficace et discrète d’économie d’espace. De même, une combinaison de panneaux chauffants blancs et miroirs a été utilisée dans les salles de bain.

Témoignage

« Notre architecte avait déjà travaillé avec Herschel qui a fourni une spécification de chauffage à partir de plans. Le processus était simple et direct, et l’installation a été réalisée par notre électricien sans problème. C’est le début mais les radiateurs Summit se réchauffent rapidement et sont contrôlés par les commandes de thermostat iQ de Herschel. Le miroir chauffant dans la salle de bain économise de l’espace et a fière allure. Il n’y a pas d’entretien requis et les commandes maintiennent le confort, c’est donc un système très simple à posséder. Notre premier hiver à utiliser le système est encore à venir, mais nous sommes confiants que nous serons à l’aise et productifs à mesure que la saison se refroidit. » Ed Lindsay, directeur, Finnebrogue Woods.

Summit office heater Herschel heating for wedding venuw