Herschel Infrarouge Études de cas Bureau commercial de Rotorua

Bureau commercial de Rotorua

Pour fournir un chauffage de confort à un espace de bureau ouvert de 72m². Se déplaçant d’un environnement précédemment chauffé thermiquement, la solution de chauffage devait fournir un temps de chauffage rapide et maintenir une plage de température de confort allant jusqu’à 25 ° C. Une salle de réunion devait également être chauffée. Cette salle ne serait pas très utilisée et ne serait occupée que pour des réunions occasionnelles. Il était important que cette pièce puisse être chauffée rapidement.

Chauffage des locaux innovant et efficace

Arrière-plan

Cette entreprise déménageait dans un nouveau local nécessitant un aménagement complet. La hauteur sous plafond de 3 mètres et le sol en béton poli, ainsi que la nature ouverte des postes de travail ont fait de l’IRP4 le choix ultime du produit pour cette solution de chauffage. La salle de conférence, également avec un haut plafond, nécessitait un chauffage de confort à 21 ° C.

Solution

3 radiateurs IRP4 ont été installés directement au plafond de 3 m du bureau principal. Ceux-ci ont été contrôlés avec le nouveau thermostat sans fil de Herschel. Une salle de réunion nécessitait également une solution de chauffage avec démarrage rapide. Un Aspect IRXL3-1950 a été spécifié et monté au mur. Cela fournit un temps de chauffe rapide et est également économe en énergie.

Attestation

« Nous sommes ravis de la façon dont l’apparence des radiateurs s’intègre aux sols polis et à l’image industrielle ouverte que nous voulions créer.

Les radiateurs offrent une belle chaleur confortable sans aucun courant d’air que vous pouvez obtenir avec la climatisation et l’utilisation des radiateurs, avec les thermostats et les minuteries, signifie que nous en obtenons les meilleures efficacités ».