Herschel Infrarouge Études de cas Herschel fait don de radiateurs à DIY SOS

Herschel fait don de radiateurs à DIY SOS

Herschel fait don de radiateurs à DIY SOS, fournissant plus de £ 6k de chauffage à l’organisme de bienfaisance Nightsafe qui fournit un hébergement et un soutien aux jeunes sans-abri ou vulnerably logés de Blackburn.

« Merci d’avoir fourni un produit aussi incroyable. Si soigneusement conçu par votre équipe et parfait pour ce projet dans tous les sens. ❤️❤️❤️”. Gabrielle Blackman

L’équipe de Herschel était ravie de participer au programme de BBC One, DIY SOS, pour leur big build children in need special annuel soutenant l’organisme de bienfaisance fantastique, Nightsafe. L’équipe de Big Build DIY SOS cherchait à transformer une salle d’église à l’église St Silas en logement et aussi en un centre de soutien indispensable pour les jeunes, âgés de 16 à 24 ans, qui sont sans abri ou qui sont hébergés de manière visible dans la communauté de Blackburn.

Nightsafe a été créé par un groupe de la population locale en 1990 et leur centre actuel n’est malheureusement plus suffisant pour soutenir l’augmentation croissante de la demande pour leurs services. Depuis ses débuts, Nightsafe a soutenu plus de 14.5k jeunes qui sont tombés dans des moments difficiles et leur a fourni un abri ou des conseils.L’objectif du projet de transformation était de rénover la salle paroissiale délabré, construite au début des années 1800, en la transformant en logements à court terme. Les logements nouvellement convertis intégreraient des chambres et des espaces de vie pour les jeunes qui ont besoin d’un abri d’urgence et leur permettraient d’obtenir le soutien vital dont ils ont besoin.

Herschel heaters warming safe accommodation for the homeless on DIYSOS project

L’équipe Herschel ne pouvait pas penser à une cause plus valable et a fait don d’un total de 13 panneaux, plus 2 radiateurs Summit; plus de £ 6k de chauffage compatible avec l’application pour le projet de rénovation DIY SOS. L’équipe de BRICOLAGE SOS a eu un total de neuf jours pour terminer la transformation de cette église négligée en logement – le même temps que ces jeunes vulnérables peuvent rester dans le logement actuel de Nightsafe pendant qu’ils reçoivent des conseils et le soutien des bénévoles de Nightsafe.

Les panneaux infrarouges Herschel étaient montés au plafond dans les chambres, les couloirs et la cuisine commune et les radiateurs Summit étaient montés au plafond dans le salon commun offrant un chauffage efficace et confortable pour ceux qui séjournaient au centre.

Le projet Big Build était une entreprise gigantesque pour l’équipe de BRICOLAGE SOS et ce fut un réel plaisir d’assister au BRICOLAGE SOS Big Reveal le 17 septembre et de rencontrer à la fois l’équipe Nightsafe et l’équipe DIY SOS, y compris le présentateur Nick Knowles et la designer d’intérieur régulière Gabrielle Blackman (ci-dessous).

As seen on TV with Pudsey

Il y avait une atmosphère incroyable et c’était fantastique de voir l’énorme collaboration des gens de métier et des fournisseurs, tous soutenant cet incroyable organisme de bienfaisance. L’épisode Big Build de DIY SOS, leur plus grand projet annuel, a été diffusé le 13 novembre 2019 à un public de BBC One de plus de 6 millions de téléspectateurs. Nous avons été ravis de regarder le programme avec l’équipe nightsafe, à Blackburn, et aussi d’entendre Jan Larkin, le PDG de Nightsafe (vu ci-dessous avec Herschel), qui a parlé avec passion du travail de l’organisme de bienfaisance.

Herschel meet Nightsafe CEO Jan Larkinherschel heaters feature on DIY SOS

Ce fut un privilège pour Herschel Infrared de s’impliquer et de voir, et d’entendre de première main, l’énorme impact que l’organisme de bienfaisance Nightsafe peut avoir en soutenant les jeunes sans-abri de Blackburn. Nous sommes ravis que le projet Children in Need ait été un succès et sommes ravis que les commentaires de Nightsafe et de l’équipe DIY SOS sur nos appareils de chauffage aient été si positifs.

Nightsafe: « Un grand merci d’être venu et encore pour tout ce que vous avez fait pour nos jeunes ? #NightsafeHeroes.

Gabrielle Blackman : « Merci d’avoir fourni un produit aussi incroyable. Si soigneusement conçu par votre équipe et parfait pour ce projet dans tous les sens. ❤️❤️❤️”.

Panneaux infrarouges Herschel vus à la télévision

En savoir plus sur Nightsafe ici et comment vous pouvez soutenir leur travail fantastique.