Herschel Infrarouge Études de cas Zwift Draft House

Zwift Draft House

Chauffage de grands espaces intérieurs, comme ce café populaire et lieu de cyclisme, à l’aide de radiateurs Herschel IRP4

Ajouter une chaleur élégante à l’intérieur contemporain en utilisant des radiateurs Herschel

Arrière-plan

Ce lieu passionnant a été créé en 2019 en collaboration avec la Cold Bath Brewing Company de Harrogate en tant que plaque tournante pour les coureurs, les professionnels et les amateurs de cyclisme. L’espace de Zwift Draft House dispose d’un intérieur contemporain servant de la nourriture et des boissons aux côtés de l’action en direct sur grand écran. Il attire de grands visiteurs pour regarder des événements cyclistes, tels que la Semaine des championnats du monde sur route du Yorkshire, lorsque les itinéraires passent devant le lieu populaire.

Solution

Le chauffage de grands espaces intérieurs avec des radiateurs infrarouges fournit une solution simple à installer qui est facile à contrôler, au fur et à mesure des besoins, assurant efficacité et confort. Les radiateurs Herschel IRP4 ont été montés au plafond tout au long, économisant un espace précieux au sol et au mur, avec leur design industriel zéro lumière complétant parfaitement la finition contemporaine avec l’intérieur du lieu.

Regardez notre vidéo à travers les radiateurs installés et voyez les radiateurs P4 installés dans Zwift Draft House. Contactez-nous pour plus de détails sur la façon dont nos radiateurs infrarouges peuvent fonctionner pour d’autres grands espaces intérieurs.