Herschel Infrarouge Études de cas Stade de la Liberté, Swansea

Stade de la Liberté, Swansea

Brief client : pour garder les invités au chaud dans les loges d'entreprise lors d'événements de loisirs

Chauffage pour les environnements de loisirs

Arrière-plan

Le Liberty Stadium de Swansea, au Pays de Galles, est un stade sportif et un lieu de conférence. Le stade de loisirs a été rénové en 2016 et la rénovation comprenait un projet de révision du chauffage dans ses loges d’accueil d’entreprise.

Le système de chauffage précédent était un système au gaz humide avec des radiateurs. L’équipe recherchait une solution de chauffage efficace, pour chaque zone, qui ne consommait pas beaucoup d’énergie. Les solutions alternatives envisagées comprenaient des convecteurs de 3000 W. Il y avait une limite sur le site, ce qui aurait entraîné une mise à niveau de l’alimentation électrique si celle-ci avait été dépassée, entraînant des bouleversements, des tracas, du temps et des coûts supplémentaires.

Solution

Les radiateurs Herschel Aspect XL3 (1950W) ont été sélectionnés par rapport aux solutions de chauffage alternatives ; 22 radiateurs Aspect XL3 installés dans 22 box corporatifs. Le chauffage dans chaque boîtier est contrôlé via un thermostat pour contrôler les besoins de chauffage individuels, permettant des économies de puissance et de temps de fonctionnement par rapport aux systèmes de chauffage précédents et alternatifs.

Avec leur design contemporain sans lumière et leur génération de chaleur confortable et à faible consommation d’énergie, les radiateurs Aspect XL complètent parfaitement les boîtes d’entreprise restylées. La sensation naturelle de chaleur de l’infrarouge maintiendra un niveau de confort optimal pour tous les invités profitant des événements au Liberty Stadium.