Studio de Yoga

Brief client : Fournir du chauffage pour des cours de yoga chauds dans un studio de yoga populaire

Studio de yoga chaud - maintien d'une chaleur naturelle constante

Arrière-plan

Le propriétaire d’un studio de yoga à Surrey, spécialement conçu pour le yoga, recherchait une solution de chauffage qui fournirait juste le bon niveau de chauffage pour ses séances de yoga au chaud. Ils tenaient à ce que le studio maintienne la température souhaitée de manière constante, selon les besoins, tout au long des séances de yoga.

Solution

Les panneaux infrarouges lointains Herschel Select White ont été montés au plafond dans le studio. « Le studio maintient une chaleur naturelle constante qui ressemble agréablement à la chaleur du soleil, vous assurant de rester au chaud, que vous atteigniez le ciel dans vos poses de guerrier ou que vous vous enfonciez dans la terre en savasana ».

Témoignage

« Harbour Yoga a installé des panneaux infrarouges Herschel pour chauffer les cours de yoga chaud au studio. Les panneaux sont discrets et discrets. Ils fonctionnent extrêmement bien, créant une chaleur que les étudiants adorent vraiment.

Le service de Herschel a été excellent, tous les problèmes ont été traités de manière extrêmement rapide et professionnelle. En résumé, nous avons trouvé que les panneaux étaient un excellent produit pour nos besoins, d’une excellente entreprise avec laquelle travailler ».  Vicky, Farnham.  Images reproduites avec l’aimable autorisation de Harbour Yoga.

Herschel a également fourni des radiateurs pour les studios proposant des cours de yoga chaud. Pour ces environnements, nous recommandons nos radiateurs d’appoint qui peuvent atteindre des températures plus élevées, lorsqu’ils sont correctement spécifiés. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.