Herschel Infrarouge Études de cas Collège de la ville de Westminster

Collège de la ville de Westminster

Brief client : remplacer le chauffage inefficace et le bureau du personnel d'accueil chaleureux

Chaleur élégante et efficace pour les collèges

Arrière-plan

Le collège envisageait d’installer un chauffage infrarouge sur son campus phare pour réchauffer le bureau du personnel de la réception. Le bureau fait face aux portes automatiques de l’entrée principale. La hauteur sous plafond est de 8 mètres, la conception est ouverte et les murs et plafonds sont principalement en béton, sol en ardoise. La zone devient froide en hiver et les appareils de chauffage existants sont inefficaces et inefficaces en raison du volume de l’espace, de la stratification et du changement d’air, ainsi que d’être inesthétiques.

Solution

Les radiateurs Pulsar sont suspendus à 2,96 m du dessous du radiateur au sol. Un système de chaîne et de manille a été utilisé pour suspendre les appareils de chauffage à un boulon à œil fixé à travers la dalle de béton au-dessus de la tête, avec une chute de 5 m du plafond au-dessus au boulon à œil au-dessus des appareils de chauffage. La lourdeur de la chaîne a stoppé le potentiel de balancement causé par le vent passant par les portes de réception.

Actuellement, les appareils de chauffage sont contrôlés via des minuteries de 7 jours. À terme, ceux-ci seront intégrés à leur système BMS afin qu’ils s’allument automatiquement selon des paramètres prédéfinis.

Témoignage

« Nous avons installé avec succès les unités Herschel Pulsar sur notre site de Paddington. Ils ont fière allure et fonctionnent très bien, assurant le confort du personnel de la réception. Je suis surpris de l’efficacité avec laquelle ils considèrent la puissance nominale des unités.

Pour résumer pourquoi je suis si satisfait des radiateurs :

Les radiateurs procurent une sensation de chaleur naturelle qui élève doucement la température des occupants et de la zone environnante. Les appareils de chauffage ne sont pas gênants dans leur fonctionnement, ils réchauffent les personnes et les surfaces environnantes sans jamais ressentir de chaleur artificielle.

Ils se sont avérés excellents pour le moral de notre personnel, sont très sûrs et surmontent les défis sur notre site concernant le flux d’air et la stratification. Une solution très élégante. Merci pour cet excellent produit et les conseils sur l’installation ».

Floyd Milligan, City of Westminster College, Paddington Green, W2 1NB