Herschel Infrarouge Études de cas Chauffage du patio du bar étudiant

Chauffage du patio du bar étudiant

Solution de chauffage extérieur requise pour le patio du bar étudiant à l’Université de Durham

« Les appareils de chauffage Herschel se sont avérés inestimables pour permettre à nos étudiants de se rencontrer à l’extérieur, même par temps le plus froid. »

Arrière-plan

Une solution de chauffage extérieur était recherchée pour un patio de bar étudiant à l’Université de Durham. Les exigences étaient pour une solution de chauffage puissante et élégante qui rendrait la zone utilisable et attrayante pour les étudiants, en termes de chaleur et aussi d’esthétique. L’université voulait offrir un espace extérieur chaleureux qui permettait aux étudiants de continuer à se rencontrer socialement, dans les limites imposées par la pandémie de Covid-19.

Solution

L’équipe a spécifié des radiateurs Herschel Miami pour l’espace extérieur de l’Université de Durham. Les radiateurs Miami Black sont une solution de chauffage extérieur puissante de 2 kW et à faible éblouissement et sont disponibles dans une finition noire et blanche, avec des réflecteurs miroirs. Les radiateurs Miami peuvent être montés au mur ou au plafond, ainsi que montés sur des parasols.

Les surfaces de montage étant limitées à l’intérieur des vastes sièges extérieurs de l’université, l’équipe Herschel a travaillé en étroite collaboration avec le client pour examiner les possibilités qui fonctionneraient dans l’espace. Le client a opté pour des mécanismes montés sur mesure qu’il a achetés en suivant les recommandations de l’équipe de spécification Herschel.

Attestation

« Les appareils de chauffage Herschel se sont avérés inestimables pour permettre à nos étudiants de se rencontrer à l’extérieur, même par temps le plus froid. Ils ont l’air extrêmement attrayant dans leurs fixations spécialement conçues et ont ajouté à l’esthétique globale. Merci également au personnel amical de Herschel qui nous a fourni d’excellents conseils pour nous aider à faire en sorte que nos plans fonctionnent efficacement ». Joe Elliot

Solution de chauffage extérieur infrarouge de Miami