Herschel Infrarouge Études de cas Groupe Snows Moteur Atelier Chauffage

Groupe Snows Moteur Atelier Chauffage

Chauffage efficace, sans tracas et silencieux pour les aires de service de garage et les ateliers

"Maintenant installé sur 2 de nos sites et fait exactement le travail qu'ils sont censés faire pour nous"

Arrière-plan

Herschel a été contacté pour spécifier une solution de chauffage d’atelier pour les zones d’atelier de Snows Volvo, site de Kingsworthy. Suite à l’installation des appareils de chauffage chez Snows Volvo, Kingsworthy, le client a été vraiment impressionné par leurs performances et a voulu les réutiliser dans leur nouveau bâtiment. Ils ont maintenant été installés sur un deuxième site pour Snows Fiat, à Millbrook.

Solution

Le site de Snows Kingsworthy avait besoin d’un chauffage d’atelier pour son site afin de couvrir les aires de travail, les bancs de montage de pneus et la zone de contrôle technique. À la suite d’une enquête sur le bureau, les radiateurs Herschel Advantage IR3 1950W ont été montés au mur près des zones de banc et de bureau, ainsi que des radiateurs Herschel P4 qui étaient suspendus plus au centre du plafond.

Snows Motor Group workshop heating

De même, le site de Millbrook a été spécifié avec des radiateurs d’atelier Advantage IR3 et P4. Cela faisait suite à un examen sur ordinateur des plans des architectes et des dessins d’aménagement des entrepreneurs. Ces radiateurs Herschel offrent aux responsables d’atelier respectifs une solution de chauffage sans entretien, silencieuse et peu encombrante.

Snows motorsWorkshop Snows

Témoignage
« Les appareils de chauffage Herschel sont maintenant installés sur 2 de nos sites et font exactement le travail qu’ils sont censés faire pour nous. Ils fonctionnent très bien pour l’espace et les personnes qui l’utilisent, et nous ont fourni un chauffage sans problème ». Michael Ewen, Aftersales Manager