Herschel Infrarouge Études de cas Lieu de rencontre religieux

Lieu de rencontre religieux

Brief client : pour augmenter la température en 2 heures de 10°C à 20°C

Le sommet Herschel chauffe un espace de réunion religieux

Arrière-plan

M. Bayense de Kerkrade, aux Pays-Bas, recherchait une solution de chauffage rapide pour sa salle de réunion évangélique. Le chauffage par convection n’était pas une option ici car cet espace est mal isolé et contient de nombreuses sections de verre. De plus, il existe un risque de moisissure.

Solution

L’installateur Herschel a installé 4 radiateurs infrarouges Summit 2600 W au plafond et les fait contrôler par le système Herschel IQ.

Résultats

En préparation de la première réunion, M. Bayense a réussi à augmenter la température en 2 heures de 10 ° C à 20 ° C. Une fois que tout le monde était à l’intérieur, cela pouvait être abaissé à 18 ° C. sensation grâce à une combinaison de chaleur rayonnante agréable et de températures de l’air plus basses. En plus une aubaine financière pour l’exploitant, sachant que chaque °C en moins signifie environ 6% de moins sur la facture énergétique ! M. Bayense est tellement satisfait qu’il nous a accueillis pour visiter cette installation avec d’autres clients afin qu’ils puissent voir les appareils de chauffage installés dans ce projet.