Herschel Infrarouge Études de cas Chauffage électrique pour églises

Chauffage électrique pour églises

Chauffage électrique efficace et facile à installer pour les églises fourni par Herschel Infrared

"Les radiateurs sont un énorme succès"

Arrière-plan

L’église catholique Our Lady of Lourdes, à Thames Ditton, dans le Surrey, cherchait une solution pour chauffer une zone de l’église qu’ils avaient auparavant trouvé difficile à chauffer. Le chauffage électrique pour églises Herschel Infrared offre une solution simple, efficace et rapide à installer.

« La zone dont nous avions besoin pour nous réchauffer est une pièce ronde à côté de l’église principale avec un plafonnier au centre. Il n’y a qu’un vitrail étroit, mais seule une petite partie du mur est interne et le reste externe. La pièce est pas connecté au système de chauffage principal de l’église. La salle est fréquemment utilisée pour les petits groupes de l’église pour se réunir et discuter tout au long de l’année, principalement le soir. Ils se sont contentés d’un petit radiateur soufflant électrique, mais comme le nombre de réunions a augmenté était nécessaire pour chauffer la pièce correctement. L’ajout de la pièce au chauffage central principal n’était pas une option car chauffer toute l’église pour une petite zone n’est pas viable, et cela prendrait beaucoup de temps à chauffer. Le critère était donc pour un une solution à chauffage rapide mais silencieuse, et nous avions également besoin de quelque chose de facile à utiliser pour tous ceux qui venaient le faire fonctionner.

Les radiateurs Herschel Colorado ont été recommandés par notre équipe d’enquête. Ils sont silencieux, offrent un temps de préchauffage rapide et sont simples à utiliser, à l’aide de télécommandes pratiques, pour les différents utilisateurs qui utilisent la zone de fonction. Ils ont été installés rapidement et facilement avec un minimum de perturbations en utilisant les métiers électriques standard.

Les radiateurs Herschel Colorado se sont avérés « si efficaces que nous aimerions qu’une autre pièce originale soit chauffée de la même manière ».

Témoignage

« L’église Notre-Dame de Lourdes est un bâtiment rond avec l’église principale au centre et plusieurs salles de stockage et de réception autour du bord extérieur. Les deux radiateurs Colorado R recommandés par Matthew ont été parfaits. Notre électricien n’a eu aucun problème à les connecter, l’installation a donc été rapide. Les groupes qui se sont réunis dans la salle ont été très reconnaissants. Les radiateurs sont logiques à allumer et à régler; le temps de chauffe est presque instantané et le niveau de chaleur est confortable. Ce n’est pas une chaleur de séchage. Ils sont absolument silencieux – en plus des groupes de discussion, nous organisons maintenant des séances de méditation dans la salle, ce que nous ne pouvions pas faire avec les radiateurs soufflants portables. Les radiateurs sont un énorme succès ».

Jenni Sheppard

Secrétaire de paroisse, Église catholique Notre-Dame de Lourdes

Jetez un œil à nos autres études de cas commerciales qui incluent des détails sur d’autres églises chauffées par Herschel Infrared. Contactez-nous pour plus d’informations et un devis gratuit.