Herschel Infrarouge Études de cas Chauffage d’église infrarouge

Chauffage d’église infrarouge

Brief client : assurer le chauffage de l'église dans le réfectoire de l'église pour garder la congrégation au chaud

« Plus besoin de se plaindre de notre vieille congrégation d'avoir froid »

Arrière-plan

L’URC de Salisbury Park a contacté Herschel au sujet du chauffage infrarouge de l’église, car elle cherchait à tester une nouvelle solution de chauffage dans son réfectoire principal. La solution précédente s’est avérée inefficace et inesthétique et n’a pas été bien accueillie par la congrégation de l’église, étant donné qu’elle n’a pas réussi à les garder au chaud.

Solution

Les radiateurs Herschel Summit fournissent le chauffage infrarouge de l’église pour la zone du réfectoire et ont été fixés au mur le long de la salle du réfectoire pour fournir de la chaleur directement au-dessus de la congrégation.

Herschel Summit provides church heating
Herschel Summit fournit le chauffage de l’église
Témoignage

« La meilleure chose pour notre église. Les vieux radiateurs infrarouges que nous avions étaient terribles, plus de lumière éblouissante, plus de bruit de bourdonnement et plus de plaintes de notre congrégation âgée d’avoir froid. Des temps de chauffage très rapides et nous ont fait économiser une fortune contre notre les anciens coûts de fonctionnement ainsi que la réduction de la puissance que nous avons utilisée de 40%. Nous regardons maintenant le reste des zones de notre église, après avoir testé Herschel dans le presbytère principal avec un chauffage infrarouge. Adam et son équipe à Herschel ont fait un travail brillant et devrait être très fier ». John Horton, directeur de l’église, mai 2019

Église réformée unie de Salisbury Park, 9 Percy Rd, Wrexham, LL13 7EA

Church heating
Église chauffée par infrarouge

Jetez un œil à notre portefeuille d’installations commerciales pour voir les églises et autres projets qui ont installé le chauffage infrarouge Herschel.