Herschel Infrarouge Études de cas Chauffage des sièges extérieurs chez Coffi Co

Chauffage des sièges extérieurs chez Coffi Co

Chauffer les sièges extérieurs avec les chauffages Herschel Miami, puissants et discrets.

"Avec le temps imprévisible du Pays de Galles, les chauffages sont une véritable bouée de sauvetage pour les sièges extérieurs.

Contexte

COFFI Co est basée dans le sud du Pays de Galles et ses lieux d’accueil populaires servent tous de la nourriture et des boissons (y compris du coffi pour ses habitués #coffihead) dans des environnements excentriques et créatifs. Situés dans des endroits magnifiques, les lieux ont tous été spécialement sélectionnés pour leur vue imprenable et sont ouverts tard dans la soirée. La direction était à la recherche d’une solution de chauffage extérieur pour permettre à ses clients de continuer à profiter de la vue en tout confort. Les environnements accueillent également de la musique live et des événements.  Le front de mer de Penarth et Gin & Bake, au cœur de la baie de Cardiff, sont deux de leurs sites équipés de chauffages pour les sièges extérieurs.

Solution

Les radiateurs Herschel Miami (2 kW à faible luminosité) et Manhattan (3 kW à faible luminosité) ont été installés sur les sites et sont idéaux pour chauffer les sièges extérieurs. Grâce à des options de montage flexibles, ces puissants chauffages fournissent une chaleur instantanée dans des finitions élégantes et discrètes dans les zones de terrasses. Des couvertures ont été ajoutées aux sièges extérieurs des sites COFFI Co afin de créer des espaces parfaits pour profiter de l’extérieur.

Témoignage

« Notre jardin à Gin and Bake peut accueillir 12 tables de 6 personnes, tandis que le toit de Penarth compte 22 tables réparties entre le toit et la terrasse avant.  Avec le temps imprévisible du Pays de Galles, les chauffages sont une véritable bouée de sauvetage pour les sièges extérieurs. Le soleil se couche vers 17h30/5h45 sur le front de mer de Penarth, donc les gens peuvent maintenant rester au chaud pour la soirée plutôt que de vouloir aller s’asseoir à l’intérieur. Ils peuvent profiter de la vue sur la mer ». Aimee, COFFI Co.