Herschel Infrarouge Études de cas Café de la ferme Cogges

Café de la ferme Cogges

Chauffage efficace pour les grands espaces avec de hauts plafonds

« Nous avions besoin d’un chauffage discret mais efficace dans le café Cogges Kitchen »

Arrière-plan

Cogges est une ferme historique répartie sur 17 acres et dispose d’un beau manoir du 13ème siècle et de bâtiments agricoles classés grade II du 18ème siècle. Le site est ouvert au public et agit également comme un lieu de mariage populaire en raison de son cadre magnifique dans les Cotswolds avec des animaux, des jardins et des terrains. Cogges Kitchen accueille le café, situé dans l’ancien salon de traite du site et la direction cherchait un chauffage efficace pour l’espace café.

Solution

Herschel Summit Les radiateurs blancs ont été spécifiés pour l’intérieur unique du café. Janette de Cogges décrit les défis auxquels ils étaient confrontés. « Avec une combinaison de hauts plafonds et de poutres surénerie, nous nous sommes inquiétés de leur apparence, de l’endroit où positionner les radiateurs en toute sécurité et du fait que toute chaleur pourrait disparaître dans l’espace du toit ».

L’infrarouge fournit le meilleur chauffage pour les hauts plafonds et les grands espaces car, contrairement aux radiateurs à convection, les radiateurs radiants ne chauffent pas l’air qui monte ensuite et se dissiperait vers le haut de l’espace de toit du café. Au lieu de cela, les radiateurs infrarouges transfèrent la chaleur directement sur le tissu du bâtiment, réchauffant les objets et les surfaces de manière efficace et efficiente.

Le chauffage Summit White est une solution de lumière zéro de 2,6 kW qui peut être montée à la fois au mur et au plafond et est disponible avec ou sans télécommande. Les radiateurs Summit ont été montés dans toute la zone pour offrir une chaleur confortable et non intrusive qui est facile à contrôler pour la direction pour les clients et le personnel du bâtiment.

Meilleur chauffage pour les hauts plafonds par Herschel

Attestation

« Nous avions besoin d’un chauffage discret mais efficace dans le café Cogges Kitchen, situé dans une salle de traite convertie à notre centre d’accueil patrimonial. Avec une combinaison de hauts plafonds et de poutres basses, nous nous inquiétions de leur apparence, de l’endroit où positionner les radiateurs en toute sécurité et du fait que toute chaleur pourrait disparaître dans l’espace du toit.

Alan à Herschel a été très utile, comprenant nos exigences particulières et les bizarreries du bâtiment. Il a calculé ce qui était nécessaire pour l’espace, en recommandant les radiateurs IR avec option à distance, afin que nous puissions contrôler chaque chauffage individuellement. Notre électricien a trouvé les spécifications techniques très utiles. Être capable d’incliner les radiateurs à une hauteur optimale ramène la chaleur au bon niveau, sans être visuellement intrusif.

Je n’hésite pas à recommander Herschel ». Janette Reed, Ferme Cogges