Avis Chauffage Infrarouge Lointain : un client désireux de partager les bénéfices

L’un des meilleurs moyens de comprendre si un nouveau produit ou service vous convient est de consulter les commentaires d’autres clients. Les témoignages directs de clients peuvent fournir un véritable aperçu de ce qu’est le chauffage infrarouge et s’il vous convient. C’est pourquoi nous avons sauté sur l’occasion de rendre visite à notre client dans sa magnifique maison rurale dans les Cotswolds – Mark a été tellement impressionné par les avantages des panneaux infrarouges Herschel qu’il nous a invités à visiter et à aider à faire passer le mot à d’autres qui envisagent quel système de chauffage utiliser.

Nos premières impressions en entrant dans la maison, par une froide mais ensoleillée journée de février 2018, étaient à quel point l’environnement était confortable. Comme l’explique Mark, avant de rénover la maison, elle présentait les problèmes habituels typiques d’une ancienne propriété ayant froid avec divers problèmes d’humidité et cela n’a pas aidé l’asthme de ses enfants. La maison n’a plus d’humidité et Mark est certain que les problèmes d’asthme de ses enfants ont considérablement diminué depuis la rénovation. Mark possède un grand panneau solaire et aime allumer le chauffage lorsque le soleil brille en hiver pour tirer le meilleur parti de l’énergie gratuite générée. Il a installé de grandes fenêtres pour maximiser le gain solaire passif de l’aspect sud de la maison et a installé des niveaux élevés d’isolation partout.

Le résultat est une maison de campagne écologique très confortable et durable qui ne coûte rien à gérer et un environnement sain pour la famille. Bien qu’à une échelle beaucoup plus grande pour une maison moyenne, les mêmes principes peuvent être appliqués à n’importe quelle maison.

Ceiling mounted Herschel Inspire White in a playroom
Inspirez le plafond blanc monté et réchauffant une salle de jeux auparavant humide
Far infrared heater reviews from a happy customer
Les panneaux infrarouges Herschel gardent le sol dur au chaud et sèchent les bottes et les manteaux

Mark a envisagé plusieurs autres solutions de chauffage en plus de son examen des panneaux chauffants infrarouges :

  • le stockage de nuit a été exclu; « Je n’aimais pas le chauffage à accumulation de nuit pour les raisons évidentes qu’ils ne sont pas si contrôlables et qu’ils sont très laids »
  • le chauffage géothermique, avec les coûts de fonctionnement de la pompe à déplacement solaire, a été considéré car le site dispose d’un vaste terrain, mais les coûts d’investissement de 100 000 £ étaient prohibitifs
  • une priorité pour Mark et sa famille était de ne pas avoir de planchers froids, donc le chauffage par le sol était initialement attrayant. Cela a été exclu car Mark « installait un nouveau sol très coûteux qui, j’espère, durera plus longtemps que la durée de vie du système de sous-plancher. De plus, il réagit très lentement aux changements de température et avec cette propriété ayant autant de gain solaire, cela aurait été un problème ».

« J’ai découvert les panneaux infrarouges via un site Web de salle de discussion pour enfants sur les asthmatiques. J’ai fait plus de recherches au Royaume-Uni et j’ai trouvé Herschel ».

Mark déclare : « Plus j’en apprenais sur le chauffage infrarouge, plus c’était attrayant. Presque trop beau pour être vrai et je n’étais pas sûr qu’il fasse vraiment ce qu’il dit. Une fois que j’ai été rassuré par Herschel, nous nous sommes lancés ».

Le chauffage a été installé début 2017, la rénovation complète achevée en avril 2018.

• le système complet, avec 18 zones, était 8 fois moins cher à acheter et à installer qu’un nouveau système de chauffage par le sol, géothermique
• l’électricité coûte actuellement 3 fois le prix du pétrole et du gaz, mais j’ai constaté que tout au long de l’hiver dernier, nous avons été plus de 3 fois efficaces tout en étant plus chauds et plus confortables
• nous n’avons pas eu froid tout l’hiver même lorsque les températures sont descendues en dessous de -5˚C
• il y a nettement moins de poussière
• il n’y a pas eu de condensation ou de sensation d’humidité dans toute la maison, y compris le sous-sol.

Mark souhaitait que l’esthétique se fonde dans le design intérieur, de sorte que les plafonds étaient de couleur assortie aux panneaux pour une finition élégante mais discrète et nous avons pu démontrer le réchauffement d’un sol de salle de bain carrelé froid de 17 à 21 ° C en moins de 2 heures, en utilisant seulement 450 W de chauffage infrarouge Herschel, dissipant les inquiétudes de Mark concernant les sols froids.

Herschel Inspire white infrared heating panel review
Herschel far infrared panels heating the utility room

Chauffage Inspire discret dans une chambre

La rénovation a combiné l’énergie solaire photovoltaïque avec de hauts niveaux d’isolation, un système MHRV, un apport solaire passif et un chauffage Herschel. L’électricité produite au cours de l’année dernière a suffi à compenser l’intégralité de ses coûts de fonctionnement électrique pour l’ensemble du site. Mark commente « La clé de tout système de chauffage est l’isolation et la ventilation, ce qui crée une atmosphère agréable. Ceci est encore amélioré par le type de chaleur que vous obtenez des panneaux infrarouges ». « Pouvoir contrôler chaque pièce individuellement est essentiel pour être à l’aise et réduire l’énergie nécessaire ».

Mark a été « étonné de voir à quel point il était bon marché par rapport à tous les autres systèmes » compte tenu des caractéristiques et des avantages du chauffage Herschel « et à quel point il était facile à installer. La solution Herschel a coché toutes les cases et était compétitive par rapport aux options de chauffage alternatives, de manière significative dans de nombreux cas ».

Le chauffage Herschel a fourni à Mark et à sa famille une solution à faible capitalisation, simple à installer, en faisant appel à des artisans facilement disponibles. Capable de contrôler chaque pièce aux températures souhaitées à partir d’une solution à faible consommation d’énergie, Mark gère un système de chauffage neutre en CO2 en plus de son alimentation solaire photovoltaïque.

Le chauffage rayonnant et confortable à un prix abordable est en passe de devenir une tendance incontestable qui facilitera la transition du Royaume-Uni vers un système énergétique à faible émission de carbone.

Visitez notre site pour plus de détails sur l’examen du panneau de chauffage infrarouge lointain de Mark et les spécifications techniques détaillées.

Une vidéo des panneaux in situ sur la propriété peut être visionnée ici.

Pour plus d’études de cas et d’examens de radiateurs infrarouges, pour les environnements domestiques, extérieurs et commerciaux, veuillez visiter notre site.visit our site.

Publié le 2 commentaires

2 réflexions au sujet de « Avis Chauffage Infrarouge Lointain : un client désireux de partager les bénéfices »

  1. Cher Herschel, si vous montez le panneau infrarouge au plafond, pourriez-vous également installer un éclairage LED derrière? Quelle est la température derrière le panneau et combien d’espace le panneau a-t-il besoin?

    1. Vous pouvez appliquer un éclairage à bande LED derrière un panneau monté au plafond où il y a environ un centimètre d’espace autour du bord. L’éclairage LED lui-même est assez sensible à la chaleur, vous pouvez donc trouver que la durée de vie des bandes LED est raccourcie. Vous devez également garder toutes les connexions électriques éloignées de l’arrière du panneau. Reportez-vous toujours aux instructions d’installation. Si vous souhaitez plus d’informations, veuillez nous contacter via le lien contactez-nous sur le site et nous pourrons en discuter plus en détail. Merci

Les commentaires sont fermés.