« Les gens ont été étonnés »

«Il y a quelques années, nous avons décidé de rénover et d’agrandir la cuisine dans la salle du petit-déjeuner. L’un des problèmes était qu’il y avait 2 radiateurs sur des murs opposés où nous voulions des placards supplémentaires. Le problème était donc de savoir comment chauffer la pièce sans chauffage par le sol. ou pas d’espace mural!

La réponse réside dans Herschel et sa gamme de radiateurs infrarouges lointains, qui, selon eux, pourraient être installés sur les murs et les plafonds. Une fois que la technologie a été expliquée, cela avait tout son sens dans la mesure où ils nous chauffent de la même manière que le soleil, qui est assez loin et au-dessus de nos têtes!

Fait un excellent travail de nous chauffer dans la cuisine.

Depuis le montage, les gens ont été surpris de voir à quel point il est bon, après avoir souligné le panneau, ce que personne ne remarque.

Je recommanderais certainement les appareils de chauffage Herschel pour toutes sortes d’utilisations à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison, des bureaux, des entrepôts ou partout où vous avez besoin de chauffer une zone. « M. Axtmann