« Sécher dans un temps étonnant »

Les entreprises spécialisées dans l’assainissement de l’humidité ont prévu au moins 16 semaines de temps de séchage pour les maisons de ma région en utilisant des méthodes de déshumidification conventionnelles.
Lors de la visite de notre enquêteur le 19 janvier 2016, elle a noté à quel point la maison était chaude par rapport à celles chauffées avec des radiateurs à convection et que l’odeur était agréable par rapport aux autres maisons qu’elle avait visitées.
Au fur et à mesure que les radiateurs chauffaient la maison, nous pouvions voir visiblement l’humidité dans les murs diminuer. Nos lectures d’humidité sur les murs internes en briques simples ont montré qu’ils étaient secs en 7 jours. Les murs extérieurs qui sont de construction solide et de trois briques d’épaisseur ont pris un peu plus de temps.
Le samedi 6 février 2016, notre spécialiste a déclaré la maison sèche. Nous confirmons que le temps pris est de 44 jours, sinon pour la période de Noël qui a ralenti l’installation, cela aurait été plusieurs jours de moins. Les radiateurs infrarouges lointains ont fonctionné de manière incroyablement efficace avec d’excellents résultats.

Paul Higgins – Énergie zéro carbone