Service Clients FAQ Le chauffage Halo est-il coûteux à utiliser ? Sera-t-il coûteux de chauffer notre église qui est utilisée régulièrement ?

Le chauffage Halo est-il coûteux à utiliser ? Sera-t-il coûteux de chauffer notre église qui est utilisée régulièrement ?

Le Halo est une solution extrêmement efficace pour les églises et les propriétés classées difficiles à chauffer, car il chauffe directement les personnes et les bâtiments, plutôt que de gaspiller de l’énergie à chauffer l’air. Après l’essai initial à St Matthew’s, le trésorier prévoit (grâce au suivi de l’utilisation jusqu’à présent) que la consommation d’énergie du Halo pour un service typique est inférieure à 1/9e de la consommation existante via le chauffage central. Il s’agit d’une économie considérable sur la consommation d’énergie et, à mesure que le coût unitaire de l’électricité se rapproche du coût unitaire du gaz, cette économie sera encore plus importante. De plus, lorsque l’électricité est alimentée par des énergies renouvelables, il s’agit d’une solution de chauffage extrêmement durable.

2022-11-25T17:07:45+01:00