Présentation de la gamme de chauffage Halo pour le chauffage des bâtiments historiques

Nous vous présentons la toute nouvelle gamme de chauffage Halo, le chauffage électrique infrarouge à haute efficacité conçu pour le chauffage des bâtiments historiques. N’émettant aucune chaleur lumineuse, le Herschel Halo est idéal pour les propriétés patrimoniales, les lieux de culte et les bâtiments classés, notamment les salles de mariage, les salles des fêtes, les granges, les halls d’hôtel, les théâtres, les églises et les mosquées. Le Halo peut également être utilisé pour chauffer de grands ateliers industriels et des entrepôts.

Halo Hall

Grâce à des émetteurs spécialisés dans l’infrarouge lointain, qui procurent une sensation agréable et confortable de chaleur rayonnante, l’infrarouge lointain réchauffe doucement les personnes, les objets et le bâtiment, et est particulièrement utile pour protéger les intérieurs et les objets historiques. Contrairement au chauffage par convection, il n’est pas nécessaire de chauffer de grands volumes d’air et, de ce fait, les économies d’énergie peuvent être importantes par rapport aux systèmes basés sur la convection et aux pompes à chaleur. La puissante gamme de chauffage Halo offre un réchauffement rapide et les espaces ne nécessitent que très peu de préchauffage.

Fabriquée selon les spécifications les plus élevées, la gamme de chauffage Halo a été finie avec élégance et subtilité à l’esprit – le résultat est une solution de chauffage sans carbone et économe en énergie qui n’est pas seulement non intrusive, mais dont le magnifique design peut être une pièce maîtresse de n’importe quel intérieur. Halo offre la possibilité de choisir des motifs décoratifs et des couleurs sur mesure, ainsi que la possibilité d’être fourni avec ou sans lampes LED à faible puissance et à gradation.

La gamme Halo pour les bâtiments historiques

Halo ne comporte aucun composant dangereux, n’a aucune pièce mobile et ne nécessite aucun entretien. Un chauffage infrarouge lointain efficace, silencieux et sans lumière de 7,8 kW, le Halo possède 3 niveaux de puissance variables (2,6 kW, 5,2 kW, 7,8 kW). Le radiateur nécessite le contrôleur APX d’Herschel qui permet des options de contrôle allant de la simple mise en marche/arrêt à une température sophistiquée et un contrôle à distance.

Halo est fabriqué par Herschel au Royaume-Uni et minimise l’empreinte carbone en étant fabriqué à partir d’acier et d’aluminium 100% britanniques. Combiné à un système photovoltaïque ou à un tarif d’énergie renouvelable, Halo est un chauffage durable 100 % sans CO2 et l’un des moyens les plus simples et les plus rentables pour les bâtiments difficiles à chauffer d’atteindre le zéro net. Jetez un coup d’œil à ce lien qui montre une vidéo des appareils de chauffage Halo installés à l’église St Matthew à Bristol.

Les clients d’Herschel apprécient vraiment la sensation de confort naturel et de fraîcheur que procurent nos appareils de chauffage à infrarouge lointain et nous sommes très enthousiastes à l’idée des nombreux avantages que la gamme innovante de chauffage Halo peut offrir au secteur du patrimoine et des bâtiments historiques. L’infrarouge lointain est la bande d’ondes infrarouges la plus douce (et invisible), idéale pour le chauffage de confort des personnes, et notre technologie infrarouge minimise également les problèmes d’humidité dans les bâtiments anciens. Les systèmes de chauffage par convection ont souvent causé des problèmes d’humidité dans les bâtiments historiques et patrimoniaux, où l’air humide rencontre des surfaces froides, ce qui entraîne des problèmes d’humidité et de moisissure.

Contactez-nous pour discuter de vos besoins et pour obtenir plus de détails sur la façon dont Halo peut travailler pour vous.

Amélioration du confort grâce à l'infrarouge lointain

Publié le Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.