Première journée brillante à la COP26 pour Beyond Zero Homes

Fantastique journée d’ouverture pour notre maison Beyond Zero Homes COP26 à Glasgow.

C’est très impressionnant de voir comment cette maison à ossature bois sans carbone a été construite et achevée sur le site du centre de Glasgow, dans un délai de huit semaines, en préparation du Sommet des Nations Unies sur le changement climatique.

L’installation de nos panneaux chauffants infrarouges Herschel a pris moins d’une journée (comparez cela à l’installation d’un système de pompe à chaleur !) et complète parfaitement l’intérieur spacieux, simpliste et magnifique de la maison. La maison COP26 est équipée de fenêtres à triple vitrage, de niveaux élevés d’isolation en fibre de bois et de très bons niveaux d’étanchéité à l’air, avec un système MVHR pour la ventilation. Nos appareils de chauffage réchauffent l’ensemble du bâtiment de manière extrêmement rapide et efficace, et sont du plus bel effet sur le plafond incliné de 4 mètres. Le nombre de visiteurs de la maison qui ont immédiatement commenté à quel point ils aimaient le chauffage était étonnant à entendre. Les réactions à la conception de cette maison, à son prix abordable, à son bilan carbone et à la sensation d’espace que procure cette maison intelligemment conçue ont été exceptionnelles.

5
1

Aujourd’hui, nous avons accueilli des membres du public, des conseils locaux, la presse, Planet Mark et d’autres personnes, et nous avons visité la ferme verticale exposée en face de nous sur le site de Sustainable Glasgow Landing. Venez nous rendre visite pendant la quinzaine de la COP26 et voyez ce qu’il est possible de réaliser dès maintenant avec des bâtiments et un chauffage sans carbone. Nous sommes situés sur le Broomielaw, près du pont de Kingston, à quelques pas du lieu principal de la conférence COP26.

La maison COP26 prouve qu’il est facilement possible de construire des maisons sans carbone, rapidement et à un prix abordable, et d’y vivre. Il est temps que les grands constructeurs de maisons et les associations de logement en prennent conscience et changent la façon dont nous construisons et chauffons nos maisons #cop26 #zerocarbon

Publié le Laisser un commentaire