Herschel Infrarouge Études de cas Métro : Radiateurs infrarouges pour cafés

Métro : Radiateurs infrarouges pour cafés

Brief client : Fournir une solution de chauffage économique pour une franchise de sandwicherie afin de réduire les coûts d'exploitation.

Radiateurs infrarouges efficaces et innovants pour les cafés

Arrière-plan
Subway est une entreprise de franchise de sandwicheries axée sur des choix alimentaires plus sains et sur la réduction de leur empreinte environnementale. Les espaces de vente au détail et les sièges devaient être chauffés. La gamme de chauffage infrarouge Herschel pour les cafés offre une solution de chauffage programmable à faible consommation d’énergie, idéale pour ces environnements. Le chauffage alternatif, tel que le chauffage par convection, impliquait de chauffer beaucoup de vides dans le plafond, ce qui serait inutile, inefficace et coûteux. Suite à cette installation, 2 autres magasins Subway sont prévus.

Solution

• Des radiateurs Herschel IR3 ont été installés
• Les radiateurs sont montés vers le bas en concentrant l’infrarouge uniformément dans la zone de vente
• Thermostat compatible Wi-Fi programmé pour maintenir continuellement la température ambiante même avec la porte ouverte.

Résultats

Le chauffage infrarouge est dirigé là où il est nécessaire, sans chauffer le vide ; coûts de fonctionnement réduits
Entièrement programmé donc pas de temps de personnel consacré aux commandes de chauffage ; les thermostats peuvent être contrôlés à distance par la gestion via un téléphone ou un ordinateur si nécessaire
Installation rapide dans de nouveaux magasins ou mise à niveau dans des magasins existants
Peu ou pas de frais d’entretien
Une température uniforme maintient le personnel et les clients à l’aise avec la porte ouverte.

Témoignage

« Il n’y a aucune » gestion « pour moi ou mon personnel à faire. Le système fonctionne pour lui-même et nous n’avons rien à faire. Il suffit de dire que nous n’avons eu aucune contribution au système depuis sa mise en place et le magasin a Bien que Cardinal Park ait une plus grande surface au sol que la rue Queen, il coûte actuellement moins cher en électricité malgré des heures de fonctionnement plus longues et un chiffre d’affaires plus élevé et mon prélèvement mensuel a récemment été réduit car notre consommation d’électricité initiale estimée était trop élevée «