Herschel Infrarouge Études de cas Chauffer une extension moderne

Chauffer une extension moderne

Chauffer une nouvelle extension de cuisine moderne avec une gamme de panneaux Select XLS et Inspire

"La chaleur dégagée par les panneaux rend la nouvelle extension très confortable. Nous attendons avec impatience les chaudes journées d'hiver."

Contexte

Ce client a récemment fait construire une extension donnant sur le jardin de sa maison des années 1940. Ils souhaitaient chauffer l’extension et le bureau adjacent et cherchaient des solutions qui ne prendraient pas beaucoup de place.  Ils souhaitaient également chauffer la salle de bains dans l’extension mais disposaient de peu d’espace pour l’installation.

Solution

Pour chauffer suffisamment cette extension, une sélection de panneaux Select XLS White ( 800W, 300W, 400W) a été installée, combinée à un panneau Inspire White 820W. Ensuite, pour la salle de bains, il a été décidé d’installer un miroir XLS 350W, un fantastique miroir à double usage qui reste sans vapeur lorsqu’il est allumé.  Les panneaux ont été contrôlés par trois thermostats MD2. La propriété a ainsi bénéficié d’un apport de chaleur indispensable à chaque fois que cela était nécessaire, tout en utilisant un espace minimal puisque tous les panneaux ont été montés au plafond, à l’exception du Select XLS Mirror.

Témoignage

« Nous avons agrandi notre maison des années 1940 avec une cuisine moderne, une buanderie et une salle de bain. Nous avons étudié toutes sortes d’options pour chauffer l’extension et le bureau. Nous recherchions une solution qui ne prendrait pas de place sur les murs, notre constructeur nous a recommandé les appareils de chauffage Herschel, car ils pouvaient être montés au plafond et qu’il les avait utilisés lors de constructions précédentes.

Ils ont parfaitement répondu à nos attentes et nous apprécions également le fait que nous puissions contrôler chaque pièce à l’aide de thermostats individuels compatibles avec le wifi. La chaleur que les panneaux nous procurent rend la nouvelle extension très confortable. Nous attendons avec impatience les chaudes journées d’hiver quand ils arriveront ».

Merci à Extraordinary Rooms d’avoir partagé leurs commentaires sur ce projet de conception.