Herschel Infrarouge Études de cas Édifice du patrimoine de Melbourne

Édifice du patrimoine de Melbourne

Note d’information à la clientèle : Pour chauffer un salon dans un bâtiment classé au patrimoine qui a un haut plafond et un loft ainsi

Chaleur élégante et efficace pour toutes les zones du salon et du loft

Arrière-plan

Le propriétaire avait fait des recherches en ligne en ce qui concerne le chauffage d’une pièce de forme inhabituelle qui contenait un loft. Le propriétaire souffrait également d’arthrite et n’a pas eu de chance de chauffer la pièce. La propriétaire est tombée sur Herschel Heating et les avantages de la technologie infrarouge lointain pour sa situation. Le propriétaire a également adoré le look et le design du Black Pulsar.

Solution

Le chauffage Pulsar est suspendu à 3m de la face inférieure de l’appareil de chauffage au sol et en ligne avec le sol du loft.  Un système de chaîne et de manille a été utilisé pour suspendre les radiateurs à un boulon oculaire qui est fixé à travers le faisceau au-dessus, avec une chute de 1,5 m du chevrons exposé au-dessus du boulon oculaire sur le dessus des radiateurs.  La chaîne donne simplement au chauffage un autre niveau pour sécuriser le chauffage lourd.

Actuellement, le Pulsar est contrôlé via un contrôleur de thermostat de 7 jours. Au début, le chauffage était thermostaté à 21 degrés et, même dans les profondeurs de l’hiver de Melbourne, c’était trop chaud spécialement dans le loft. Le propriétaire fait actuellement monter le thermostat à 19,5 degrés et c’est très confortable dans les deux domaines.

Attestation

« Le Pulsar est très frais d’une manière chaude, très heureux.  Après des mois de froid dans ce bâtiment, je me suis réveillé dans un espace de vie tropical! fantastique! La chaleur que je ressens du Pulsar après seulement une heure d’activation est magnifique. Je vais regarder la technologie à utiliser dans ma chambre ». Jane, la propriétaire, à Melbourne.