Herschel Infrarouge Études de cas Manoir du XVIe siècle

Manoir du XVIe siècle

Brief client : pour chauffer un appartement aménagé avec une alimentation électrique restreinte

Chauffage d'un appartement limité par son alimentation électrique

Arrière-plan

Un propriétaire, qui a acheté un appartement d’époque récemment converti dans un manoir, a choisi des radiateurs infrarouges pour sa solution de chauffage. La nature de la propriété du 16ème siècle signifiait que l’appartement avait une alimentation électrique restreinte.

Tous les appartements du manoir étaient en train de mettre hors service leurs chaudières à gaz existantes, car ils ne répondaient pas aux réglementations en vigueur, et de passer aux chaudières électriques. Cet appartement nécessitait deux chaudières de 22 kW afin de répondre aux besoins de chauffage de l’ensemble de l’appartement, ce qui n’était pas possible étant donné les limitations de l’approvisionnement entrant.

Solution

Des radiateurs infrarouges, d’une puissance nettement inférieure à celle des chaudières électriques, ont été installés. Le grand salon, avec ses hauts plafonds typiques d’une propriété d’époque, dispose de quatre radiateurs Herschel Pulsar blancs installés autour du lustre.

La deuxième pièce à terminer était la salle d’étude et les propriétaires ont choisi un panneau d’image Herschel Inspire 1200W. En plus d’assurer une pièce chaleureuse et confortable pour les clients, les panneaux d’images infrarouges ajoutent un élément décoratif aux pièces. L’un de nos propres motifs standard a été sélectionné pour cette étude et ils peuvent également être personnalisés avec des motifs personnels. D’autres salles devraient suivre au fur et à mesure que le réaménagement du projet se poursuit.

Étude de cas reproduite avec l’aimable autorisation des experts en services publics, Utility Trade. Visitez leur site pour plus de détails sur l’étude de cas.