Herschel Infrarouge Études de cas Maison côtière des années 30

Maison côtière des années 30

Brief client : assurer un accueil chaleureux lors des visites de sa maison de vacances

"Notre maison de vacances est douillette, sèche et chaude : pour la première fois".

Mise à jour des propriétaires : mars 2019

« J’ai vérifié mon compte Electric Ireland et je suis abasourdi… Beaucoup moins que prévu ! »

Utilisation mensuelle moyenne avant et après l’installation de l’infrarouge Herschel :

Stockage de nuitInfrarouge% d’économie avec l’infrarouge
unitsunitsunits
journée56410250891
nuit3643300
9281345089145%32%

Remarque : le propriétaire a fourni des chiffres sur la consommation d’électricité.

45 % d’économie sur la consommation d’énergie lors de l’utilisation des radiateurs infrarouges Herschel plus une maison de vacances sans humidité et plus confortable. Des résultats fantastiques et M. Shannon explore maintenant des options pour le stockage solaire et sur batterie en plus de son chauffage infrarouge.

Arrière-plan

Des radiateurs infrarouges Herschel ont été installés dans une propriété domestique sur l’île d’Achill, une île au large du comté de Mayo sur la côte ouest de la République d’Irlande, auparavant humide de son emplacement côtier.

La propriété est une habitation de plain-pied de 3 chambres, qui est utilisée comme résidence secondaire et est située sur la côte atlantique.

Double vitrage, isolation du toit, construction en pierre solide, toutes les pièces ont des murs extérieurs et les propriétaires ont rencontré des problèmes d’humidité à la jonction mur-sol qu’ils tenaient à résoudre.

La propriété était auparavant chauffée avec des radiateurs à accumulation de nuit (qui fournissaient un chauffage limité) et un poêle à bois.

Pourquoi impliquer Herschel

Les propriétaires recherchaient une solution de chauffage hautement contrôlable qui maintiendrait une température constante et assurerait un accueil chaleureux dans leur maison de vacances lors des visites. L’infrarouge Herschel est un chauffage radiant qui chauffe la masse thermique des bâtiments, retenant la chaleur plus longtemps et gardant les murs secs, ce qui améliore considérablement l’humidité et la moisissure.

Solution

Des radiateurs infrarouges Herschel Select White et Select XL Mirror ont été installés.

La puissance totale spécifiée était de 5,12 kW, avec une conception basée sur une spécification de 30 W/m3, conformément à la construction, à l’isolation et à l’âge de la propriété.

Salon : 3 x 700W Select Blanc

Chambre 1 : 540W Sélectionnez Blanc. Salle de bains attenante : 350W Select XL Mirror

Chambre 2 : 2 x 350W Select White    Chambre 3 : 2 x 540W Select White

Salle de bain : 350 W Select XL Mirror      Remarque : la propriété dispose également d’un sèche-serviettes électrique non infrarouge de 2 kW.

Le système de chauffage est contrôlé à l’aide de thermostats avec des zones configurées selon les exigences du propriétaire.

La maison maintient la température fixe souhaitée tout au long de 21 degrés Celsius, à partir d’une durée de fonctionnement moyenne de moins de 4 heures par jour et d’un coût de fonctionnement d’environ 16 £ par semaine. De plus, la maison reste chaude, le problème d’humidité étant résolu.

Témoignage

« Notre maison de vacances est confortable, sèche et chaude : pour la première fois. Les panneaux sont discrets ; la chaleur est agréable (surtout les panneaux de miroir dans les salles de bain et de douche). Le système de chauffage de toute la maison fonctionne à moins de 20 £/semaine, ce qui est un excellent résultat et plus d’humidité. Des clients heureux. Les panneaux Herschel ont transformé la maison ».

M. Shannon, avril 2017