Herschel Infrarouge Études de cas Conservatoire et orangerie

Conservatoire et orangerie

Brief client : pour trouver un chauffage efficace pour une nouvelle orangerie

"Nous avons eu de la neige à l'extérieur mais nous avons été très confortables à l'intérieur malgré un toit en verre, un mur de verre pliant, une porte vitrée et 5 fenêtres"

Arrière-plan

Une cliente a visité notre salle d’exposition de Bristol pour discuter du fonctionnement du chauffage infrarouge et comprendre quels produits pourraient être installés comme solution pour sa nouvelle orangerie.

Solution

Un radiateur Summit à infrarouge lointain et sans lumière a été installé. Le Summit R 2600W est un radiateur puissant avec une télécommande pour un contrôle simple.

Résultats

« Nous sommes extrêmement satisfaits de l’achat d’un radiateur Herschel à infrarouge lointain pour notre nouvelle orangerie. Depuis sa mise en place, nous avons eu de la neige à l’extérieur mais nous avons été très confortables à l’intérieur malgré un toit en verre, un mur de verre pliant, une porte vitrée et 5 fenêtres ainsi qu’un sol carrelé. Il n’y a eu absolument aucune condensation, la chaleur est instantanée et son positionnement est discret et sécurisant pour les petits-enfants.

Tous nos visiteurs ont été vraiment impressionnés et ils ne savent pas d’où vient la chaleur. Se tenir près de lui est certainement comparable à s’appuyer contre la cuisinière. Aimer.

Je tiens également à vous remercier pour votre excellent service client et vos conseils et la livraison rapide et fiable. Le montage de l’appareil a été très simple pour notre électricien, qui n’en avait jamais vu auparavant. Dans l’ensemble, l’ensemble était excellent ».  Merci beaucoup.

Lynne