Herschel Infrarouge Études de cas Comptoir de commerce et salle d’exposition

Comptoir de commerce et salle d’exposition

Fournir une nouvelle solution de chauffage pour remplacer un système inefficace

Chauffage efficace des locaux pour un comptoir commercial et une salle d'exposition client

Arrière-plan

Un important marchand de bâtiments de Blackburn recherchait du chauffage pour son comptoir commercial et sa salle d’exposition afin de remplacer le chauffage existant devenu largement inefficace.

Chauffage précédent

Il s’agissait de huit convecteurs aériens de 3 kW de 15 ans qui étaient devenus en grande partie inefficaces, inesthétiques et inefficaces. En tant que tels, ils recherchaient une solution à long terme rentable, esthétique et présentant un retour sur investissement relativement rapide. Il y avait également quatre radiateurs portables enfichables de 2 kW placés sous les bureaux et un radiateur halogène suspendu de 5 kW derrière le comptoir pendant les périodes les plus froides.

Ces appareils de chauffage n’étaient pas contrôlés, sans thermostats et allumés en permanence de 7h30 à 17h00 (9,5 heures).

Solution

La descriptionSuperficie m2Appareils de chauffage spécifiéskWLa description
Porte d’entrée principale et passerelle362 x Avantage IRP45,20Suspendu au plafond à 2,80 m jusqu’au dessous du radiateur depuis le sol
Comptoir Commercial Sous Mezzanine12011x Sélectionnez HS7007,70Attaché à un plafond plâtré solide
Salle d’exposition de revêtements de sol5210 x Sélectionnez HS3503,50Radiateurs installés dans une grille de plafond de 60 cm x 60 cm à 2,50 m
Salle d’exposition de cuisine10820 x Sélectionnez HS3507,0Radiateurs installés dans une grille de plafond de 60 cm x 60 cm à 2,50 m
LE TOTAL3164323,40

 

Thermostat et récepteurs sans fil – ST620RF x 4 (1 par zone)

Consommation d’énergie

Puissance totale

37 000 W existant    Infrarouge Herschel 23 400 W

Chauffage existantEstimé à l’aide de Herschel InfrarougeÉconomies annuelles estimées% d’économie**
Total kW/h par an64 15825 45938 69960%
Frais*8 982 £3 564 £5 418 £60%
*Tous les chiffres sont hors TVA  ** % d’économies arrondi
Remboursement à l’aide de la solution Herschel
Période de remboursement estimée pour les coûts d’approvisionnement et d’installation1,82 ans

 

Résultats

Efficacité améliorée avec une réduction de l’énergie totale consommée. Réduction de la durée de fonctionnement des appareils de chauffage Herschel, grâce à l’utilisation de thermostats pour contrôler le chauffage aux températures souhaitées, ainsi qu’à l’avantage du bâtiment qui retient la chaleur dans la masse thermique et renvoie la chaleur.

Témoignage

« Nous avons décidé de passer au chauffage infrarouge Herschel pour notre comptoir commercial et notre salle d’exposition, car nos anciens radiateurs aériens étaient devenus inefficaces et ne parvenaient pas à garder notre personnel et nos clients au chaud.  Différents types de radiateurs ont été installés pour s’adapter à chaque zone et l’installation a été incroyablement rapide. Les commentaires du personnel et des clients indiquent qu’ils sont sensiblement plus chauds lorsqu’il fait froid, nous sommes donc plus que satisfaits du passage aux radiateurs à infrarouge lointain Herschel ».

Jason Rothwell, Howarth Timber.