Herschel Infrarouge Études de cas Chauffage pour l’extension de la cuisine

Chauffage pour l’extension de la cuisine

Un chauffage infrarouge moderne et efficace pour les extensions et les rénovations de cuisine

"Les panneaux Herschel montés au plafond répondaient parfaitement à nos attentes.

Contexte

La rénovation de cette propriété jumelée de 1939 a impliqué la remise à neuf complète de la cuisine et de la salle à manger existantes et une nouvelle extension de 2 x 3m. Les propriétaires souhaitaient combiner les pièces existantes et créer un style de vie plus moderne grâce à leur conception d’un grand espace de vie ouvert.  Les propriétaires ont dépouillé les pièces existantes pour en faire une coquille et ont cherché des solutions de chauffage alternatives pour les extensions de cuisine. Ils souhaitaient supprimer les radiateurs humides existants et les remplacer par une solution de chauffage non intrusive qui maximiserait l’espace disponible.

L’espace total de la nouvelle pièce agrandie est d’environ 45m² et comprend deux grandes portes coulissantes à double vitrage et deux murs extérieurs. La hauteur moyenne du plafond est de 2,6 m et atteint 3 m dans la nouvelle pièce agrandie.

Résultats

Des panneaux blancs Select XLS ont été montés au plafond dans la zone, 3 x 800W, 1 x 600W et 1 x 400W. Ils sont contrôlés par deux thermostats MD2. Jo utilise l’application SmartLife pour le contrôle par Internet, ainsi que l’application Alexa pour un contrôle vocal supplémentaire.  La finition élégante des panneaux infrarouges complète le design contemporain de l’intérieur – un chauffage confortable, peu encombrant et efficace pour les extensions de cuisine et tous les projets de rénovation.

Témoignage

« Nous étions à la recherche d’une solution de chauffage moderne pour la rénovation de notre cuisine et les panneaux Herschel montés au plafond ont parfaitement répondu à nos attentes. Ils nous ont permis d’optimiser l’espace de notre nouvelle extension et ont été la partie la plus facile du réaménagement ! Nous ne pourrions pas être plus ravis de la sensation de chaleur, de leur aspect et de la possibilité de les contrôler.