Herschel Infrarouge Études de cas Chauffage pour orangeries

Chauffage pour orangeries

Chauffage des bars de jardin et des orangeries de restaurants à l'aide des radiateurs Herschel Summit, une solution puissante et discrète.

"Nous avons installé vos appareils de chauffage dans 2 orangeries, la direction et les clients pensent qu'ils ont l'air et fonctionnent très bien !".

Contexte

Deux magnifiques orangeries de Cheltenham avaient besoin d’une solution de chauffage : The Garden Bar et Pittville Pump Room.  Situé dans les Imperial Gardens, à côté de l’hôtel de ville de Cheltenham, le Garden Bar and restaurant est une magnifique orangerie connue pour ses spécialités de café, de bière et de pizza, qui accueille également de la musique live et des événements.  De même, l’Heritage Deco Cafe est un espace élégant, ouvert à tous les temps, qui donne sur le pittoresque Pittville Park. En raison de la nature d’une orangerie, lorsqu’il y a moins de soleil, l’environnement peut devenir plus froid. Les propriétaires étaient donc à la recherche d’une solution efficace qui ne nuirait pas à leur esthétique moderne et élégante, tout en gardant leurs clients au chaud.

Solution

Les chauffages Herschel Summit 2.6kW en noir ont été spécifiés par l’installateur pour les deux orangeries car ce sont des chauffages infrarouges puissants, sans lumière, qui peuvent être montés au plafond à partir du cadre de l’orangerie. Les radiateurs Summit constituent une solution efficace et pourtant très discrète, qui permet de garder les clients au chaud sans les distraire de quelque manière que ce soit. Le chauffage infrarouge est une solution simple à installer et flexible à contrôler, permettant à la direction de maintenir un espace toujours chaud pour les visiteurs, quel que soit le temps, dans lequel ils peuvent apprécier quelques boissons et de la musique live.

Témoignage

« Nous avons installé vos appareils de chauffage dans deux orangeries à Cheltenham, l’une à l’hôtel de ville et l’autre aux Pump Rooms. La direction et les clients trouvent qu’ils sont très beaux et qu’ils fonctionnent bien.

Merci à Tom Watkins, Watkins Iles Ltd, pour les détails de cette installation.