Herschel Infrarouge Études de cas Chauffage des espaces extérieurs couverts

Chauffage des espaces extérieurs couverts

Chauffage des espaces extérieurs couverts avec le Herschel's Hawaii heater

"Je n'arrive pas à croire la sensation de chaleur qu'on obtient avec un si petit chauffage"

Contexte

Ce client s’est adressé à Herschel pour chauffer son espace extérieur couvert, abrité par une très haute structure en bois. Le client était à la recherche d’une solution qui permettrait de chauffer toute la zone et de maintenir une température confortable, lui permettant de profiter de cet énorme espace extérieur tout au long de l’année.

Solution

Pour chauffer cette vaste zone, il a été décidé que le chauffage Herschel Hawaii serait le mieux adapté en raison de sa grande surface de couverture et de sa capacité à être suspendu au plafond, au-dessus de la grande table à manger au centre de la zone. La grande structure en bois qui recouvre l’espace est incroyablement stable, ce qui permet d’y suspendre les appareils de chauffage. Quatre chauffages Hawaii ont été spécifiés pour la zone, suspendus au-dessus de la table pour fournir une chaleur agréable aux convives et leur lueur chaleureuse s’intègre parfaitement dans ce cadre magnifique.

Heating for outdoor covered areas

Témoignage

« Nous en avons acheté quatre pour notre maison et tout le monde les adore, comme en témoignent les photos. Ils ont été faciles à installer et toute la famille en est vraiment impressionnée. Je n’arrive pas à croire la sensation de chaleur que l’on obtient avec un si petit appareil. Je les recommanderai à l’avenir.