Chauffez uniquement la pièce dans laquelle vous vous trouvez avec les chauffages infrarouges Herschel.

La tendance sur le marché du chauffage domestique à ne chauffer que la pièce dans laquelle vous vous trouvez est en pleine expansion. Chauffer uniquement la salle de séjour ou, par exemple, uniquement le bureau à domicile (comme nous l’avons constaté avec le marché important du travail à domicile) est une tendance qui prend de l’ampleur. Alors que les propriétaires réagissent à l’augmentation continue des prix de l’énergie et au besoin réel d’accroître l’efficacité et d’améliorer l’empreinte carbone, le chauffage d’une seule pièce s’avère être une option attrayante – permettant aux propriétaires de réaliser des économies tout en maximisant le confort dans la pièce la plus occupée. 

Les prix de l’énergie ont grimpé en flèche à la suite de la pénurie mondiale de gaz qui s’est produite en même temps que l’augmentation de la demande pendant les mois les plus froids, et de nouvelles augmentations sont attendues. Les gens recherchent donc des solutions efficaces et sont également désireux de mettre en œuvre des mesures pour répondre à l’urgence climatique.

Cette manière différente, très minimale et ciblée de chauffer efficacement les maisons a été résumée par le journal The Independent dans son article intitulé “About to switch the heating on ? Lisez d’abord ceci”, qui a souligné que cette méthode n’est pas aussi nouvelle qu’on pourrait le croire. En 1982, le Rio Earth Pledge a été introduit lors du premier sommet mondial sur le climat, où les gens se sont engagés à ne chauffer et éclairer que les pièces dans lesquelles ils se trouvaient. 

Le chauffage infrarouge se prête bien à ce concept.  Les chauffages infrarouges à faible consommation d’énergie offrent une flexibilité ultime en matière de contrôle, de confort et de budget. Avec une gamme de solutions d’installation rapide disponibles, y compris les chauffages portables ainsi que les options de bricolage facile, les gens ont maintenant encore plus de choix sur la façon de gérer leur chauffage électrique – qu’ils chauffent juste la pièce dans laquelle ils sont, un certain nombre de pièces clés ou la maison entière – ils peuvent gérer leur chauffage en fonction de leur style de vie et de leur budget.  Le chauffage infrarouge offre la flexibilité nécessaire pour que les gens puissent gérer efficacement leur chauffage, leur consommation d’énergie et leurs coûts. De plus, ils réduisent leur empreinte carbone tout en gardant la chaleur dans les pièces qu’ils occupent. 

Panneau infrarouge portable HerschelL’urgence climatique est réelle et il est urgent d’agir maintenant si le Royaume-Uni veut atteindre ses objectifs de réduction des émissions de carbone, tels que définis dans l’Accord de Paris de 2015. La nécessité de remplacer les combustibles fossiles par des technologies renouvelables est immédiate et le gouvernement examine les meilleures technologies disponibles pour réduire les émissions liées au chauffage des bâtiments. Au Royaume-Uni, le chauffage domestique représente près d’un tiers de l’ensemble des émissions de carbone du pays, les possibilités sont donc vastes.

La COP26 a examiné les progrès accomplis par rapport aux objectifs de zéro émission pour le Royaume-Uni et pour presque tous les pays du monde, alors que les dirigeants du monde entier se réunissaient pour convenir d’une action. Pour le parc immobilier existant, le Royaume-Uni s’est principalement concentré sur le déploiement des pompes à chaleur, mais il est clair qu’il n’existe pas de solution unique pour tous. D’autres technologies sont facilement disponibles et il existe de grandes possibilités de rendre les maisons plus efficaces – grâce à l’isolation, à l’ajout de technologies à faible consommation d’énergie et à faible émission de carbone et à l’examen attentif de la manière la plus efficace dont un propriétaire peut choisir de faire fonctionner son système de chauffage en fonction de son propre style de vie.

Jetez un coup d’œil à la gamme de panneaux chauffants infrarouges d’Herschel ou contactez l’équipe pour en savoir plus sur la façon dont le chauffage infrarouge peut fonctionner dans votre maison.

 

 

Publié le Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.