Livraison rapide
 Conseil d'Expert
 A faible consommation

Chauffages d’atelier infrarouges

Chauffages d’atelier infrarouges efficaces pour les ateliers, les quais de service et les zones de chargement

Réchauffeurs industriels infrarouges pour entrepôts et installations industriellesLes ateliers, les aires de service des véhicules et les quais de chargement sont difficiles à chauffer à l’aide de solutions traditionnelles qui vous obligent à chauffer tout le volume d’air, à faire circuler la poussière et autres débris indésirables et à favoriser la formation d’humidité.

Ces zones bénéficient grandement des radiateurs d’atelier infrarouges Herschel. L’humidité est réduite au minimum, nos appareils de chauffage peuvent être zonés pour chauffer exactement la zone que vous voulez, ils sont rentables, très efficaces et confortables. Des économies d’énergie significatives peuvent être réalisées en chauffant des zones spécifiques et non la totalité du volume du bâtiment.

Notre gamme de chauffage pour locaux commerciaux est le choix privilégié pour le remplacement des anciens systèmes de chauffage au gaz et à convection électrique. Nos appareils de chauffage conviennent également comme chauffage d’appoint supplémentaire des zones froides.

 

Chauffez où vous le voulez, quand vous le voulez

Réchauffeurs industriels infrarouges pour entrepôts et installations industriellesNos radiateurs d’atelier infrarouges offrent une durée de vie exceptionnellement longue et les solutions varient des radiateurs infrarouges lointains «zéro lumière» à base de céramique; Les radiateurs infrarouges moyens «warm glow» et les radiateurs infrarouges courts / moyens Vulcan pour les zones plus difficiles ou difficiles à chauffer.

Contrairement aux systèmes à convection, nos appareils de chauffage peuvent être positionnés pour chauffer des zones spécifiques, par exemple une surface de travail, une zone de séchage ou des îles dans un garage. L’infrarouge chauffe directement les personnes et les objets dans la zone, fournissant de la chaleur là où vous le souhaitez, quand vous le souhaitez.

Tous les appareils de chauffage de notre gamme sont faciles à installer, sans entretien, totalement silencieux et à longue durée de vie. Il existe des options disponibles pour les radiateurs à suspendre, au plafond ou au mur. Les options de contrôle comprennent la télécommande, la minuterie programmée et la minuterie à bouton-poussoir, selon les besoins.

Idées inspirantes

Installation de chauffage d’atelier de garage
Chauffage des espaces d’atelier

Notre avenir est électrique

Etude de bureau gratuite

 

Témoignages

“Concentrer la chaleur dans une zone définie”

«Plutôt que de chauffer tout l’espace, dont une grande partie est du stockage ou rarement utilisé pour une durée quelconque, nous utilisons trois radiateurs pour maintenir le confort dans les principales zones de travail du studio. Les appareils de chauffage étaient rapides et simples à installer et coûtaient beaucoup moins cher qu’un système à chaudière. Les coûts de fonctionnement sont prévisibles et la chaleur est très naturelle et confortable. Parce que les appareils de chauffage concentrent la chaleur dans une zone définie, je peux chauffer la zone où je travaille plutôt que tout l’espace, ce qui réduit les coûts de fonctionnement. Je suis également capable de continuer à travailler quand le froid m’aurait ralenti dans le passé ». Andrea Spencer

“Solution efficace pour les véhicules”

Depuis l’installation des radiateurs Hershel dans mon garage, la condensation sur mes belles voitures, pendant les mois d’hiver, appartient au passé! L’utilisation du réglage de température le plus bas de 5 degrés avec la commande thermostatique a été une solution efficace et peu coûteuse à un problème important. Un autre avantage est la possibilité de chauffer le garage lorsque je travaille sur mes voitures pendant les mois d’hiver, ce qui rend le travail sur eux pendant cette période une expérience beaucoup plus agréable. Ces appareils de chauffage offrent vraiment une solution efficace pour l’entretien de ses véhicules pendant les mois d’hiver.

 

 

Clients commerciaux