Herschel Infrarouge Où utiliser Salons et studios de yoga chaud

Salons et studios de yoga chaud

Les radiateurs infrarouges lointains sont utilisés dans les saunas infrarouges modernes et sont perçus par de nombreux professionnels de la santé pour offrir des avantages pour la santé tels que la promotion d'un métabolisme sain. La longueur d'onde qu'ils émettent est dans la gamme vitale de la chaleur rayonnée par le corps humain lui-même, ce qui en fait une forme de chaleur très naturelle et maintenant largement utilisée pour les studios de yoga chaud et les spas.

La solution de chauffage pour salons de yoga chaud et spas

Nos appareils de chauffage infrarouges de yoga chaud sont des appareils de chauffage infrarouges lointains sans lumière, parfaits pour les studios de yoga chaud et les spas, fournissant une chaleur douce sans bruit. Ils sont sans entretien, de longue vie, économe en énergie et nous avons des options pour le support de plafond ou de mur.

Pour les appareils de chauffage de yoga chauds, nos appareils de chauffage Summit et Aspect XL peuvent facilement atteindre les températures de 40 ° C + requises lorsqu’ils sont correctement spécifiés.

Pour en savoir plus sur la façon de chauffer un studio de yoga chaud s’il vous plaît contactez-nous pour spécification et devis.

Etudes de Cas

Customer brief To provide a modern heating solution for a beauty salon.

Lisez plus

Témoignages

Clients Commerciaux