POLITIQUE DE LIVRAISON

Accomplissement

Si votre article n’est pas en stock, nous soutiendrons l’ordre pour vous. Vous aurez toujours l’option d’annuler votre commande si vous ne souhaitez pas attendre.

Politique de livraison

Votre radiateur infrarouge est un appareil technique de haute qualité. Nous prenons le plus grand soin à l’expédition pour assurer votre article vous parvienne en état parfait. Nous nous servons seulement de sociétés de distribution fiables.

Nos frais d’expédition de notre entreprise de transport sont calculées par tranches de poids comme suit:

a) Le poids maximum de paquet unique = 50 kg (environ 13 petits panneaux). Commandes de plus de 50 kg seront divisés en paquets séparés en conséquence.

b) Prix d’éxpédition sont calculés par incréments de 10 kg. (Merci de nous contacter pour les prix plus récents).

c) Panneaux de miroir et de verre doivent être expédiés sur une palette pour éviter tout dommage.

d) Très grands panneaux ont besoin de deux palettes en raison de leur taille.

Calendrier de livraison

Nous agirons sur votre commande dans un délai de 1 jour oeuvré de réception. Les délais de livraison dépendront sur la disponibilité des stocks – en notant certains panneaux infrarouges sont faites sur commande.

Toutes les panneaux sont expédiées dans les meilleures conditions. Nous ne livrons pas les panneaux qui semblent être endommagés en aucune façon.

Par conséquent:

Nous vous ferons parvenir une notification « ordonnance expédié » lorsque la commande a été expédiée. Vous devez nous en informer dans les deux jours oeuvres après l’e-mail si vous n’avez pas reçu les marchandises afin que nous puissions faire une réclamation contre la société de livraison et de corriger le problème. Merci de bien indiquer votre numéro de commande dans toute correspondance.

Vous devez signer pour bonne reception SEULEMENT si il n’y a pas de dommages à l’emballage sur livraison. Si il ya de dommages à l’emballage s’il vous plaît ne pas signer pour les marchandises et communiquez avec notre Service Client de Herschel, +32 (0)89504628, de nous informer du problème.

Vous acceptez que la preuve de livraison fourni par notre société de livraison est une preuve suffisante pour établir que les marchandises ont été reçues.