Livraison rapide
 Conseil d'Expert
 A faible consommation

Chauffage infrarouge pour l’hébergement des étudiants

Radiateurs infrarouges minces, montés au mur ou au plafond pour une chaleur efficace et facile à contrôler pour les étudiants

Chauffage infrarouge pour l'hébergement des étudiantsChauffage infrarouge peu encombrant, silencieux et sans entretien pour les logements étudiants.

Pour l’hébergement des étudiants, nos panneaux sont choisis par les principales universités et fournisseurs d’hébergement ainsi que par les propriétaires privés.

Des essais réussis ont montré que les étudiants préfèrent la sensation de chaleur infrarouge par rapport à l’étouffement associé aux appareils de chauffage à convection et parce que la pièce elle-même est chauffée et non l’air, nos appareils de chauffage réduisent les problèmes d’humidité et fournissent un niveau de chaleur plus constant. La possibilité de monter au plafond ou de les placer plus haut sur les murs libère un espace précieux pour les meubles et réduit également le risque que les étudiants couvrent les radiateurs.

Contrairement aux convecteurs, nos radiateurs sont également totalement silencieux. Des essais approfondis ont montré des économies allant jusqu’à 20% sur la consommation d’énergie et des économies significatives sur la maintenance.

 

  • 5 Garantie
    5 Tailles

    DE 251.00

    Principales caractéristiques:

    • Technologie SMART-R intégrée
    • Les options de contrôle activent le contrôle vocal Alexa
    • Finition blanche ultra fine et sans cadre
    • Chauffage à plus de 95% recyclable
    • Montage mural ou au plafond
    • À utiliser avec les commandes Herschel XLS.
    Voir la gamme

Idées inspirantes

Chauffage simple et durable des logements étudiants

Notre avenir est électrique

Etude de bureau gratuite

 

Témoignages

« Un produit tellement incroyable »

Merci d’avoir fourni un produit aussi incroyable. Si soigneusement conçu par votre équipe et parfait pour ce projet sur tous les plans. ❤️❤️❤️

Gabrielle Blackman, décoratrice d’intérieur DIY SOS, sur les panneaux Herschel et les radiateurs Summit pour l’association caritative de Blackburn Nightsafe, soutenant les jeunes sans-abri, diffusée sur BBC1 le 13 novembre 2019. Via Instagram@coussincrisis.

Logement étudiant « très satisfait »

[Comparaison de Select XL avec un convecteur électrique existant]

Sur la «sensation» de la chaleur:

«C’était comme une chaude journée d’été, pas comme un radiateur, et c’était très confortable». «Les vieux radiateurs étaient plus étouffants, celui-ci se sentait beaucoup mieux». «Je peux sentir la chaleur partout dans la pièce et j’ai l’impression d’être entouré d’eau chaude plutôt que d’avoir un radiateur allumé».

Sur les niveaux de chaleur / températures:

«Vraiment très bien, très satisfait». «Fonctionne beaucoup mieux que l’ancien appareil de chauffage et semble mieux retenir la chaleur».

Sur la vitesse d’échauffement:

«Chauffe très rapidement, littéralement en quelques minutes. Je peux l’allumer et préparer une tasse de thé, et la pièce sera chaude à mon retour ». «Très vite, il fait chaud en 5 minutes».

En changeant quoi que ce soit:

« Non. Il a l’air tellement mieux et prend beaucoup moins de place que l’ancien radiateur ». «Pas vraiment, je préfère le nouveau radiateur».

Sur la perte de chaleur:

« Pas de problème ». «La pièce semblait rester chaude pendant longtemps»

 

 

Clients commerciaux