POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Annulation

Vous avez le droit d’annuler votre commande et obtenir un remboursement complet, y compris le coût de la livraison dans les 14 jours de l’annulation d’une commande ou dans les 14 jours de retour de la marchandise. Pour ce faire, merci de nous contacter par courriel ou par téléphone en indiquant le numéro de commande qui vous est fournie. Si les marchandises ne sont pas défectueuses, vous êtes responsable pour le coût et le risque de perte ou de dommages subis lors du retour des marchandises, de sorte que vous devez prendre une assurance suffisante postal pour couvrir leur valeur. Cette politique ne change pas vos droits lorsque nous sommes en faute – par exemple, si les biens sont défectueux ou mal décrit, où nous allons assumer les frais de retour des marchandises.

Dans le cas où vous ne souhaitez pas les produits qui sont en bon état de fonctionnement (en raison d’une erreur dans la commande, le produit n’apparait pas être approprié à l’usage prévu) tout produit retourné doit être dans un état revendable.

Garantie de qualité

Tous nos produits sont garantis d’être sans faut de fabrication selon les notifications et la duration indiquée de chaque produit. Si un produit a été evidemment endommagé pendant le transport, veuillez de bien nous contacter immédiatement et au plus tard 24 heures après réception de l’article pour indiquer la nature et l’échelle des dégâts et nous allons travailler avec vous pour résoudre le problème (qui peut ou ne pas inclure le remplacement complet de l’élément affecté).

Vos droits

Vos droits d’annuler une commande et de retourner les marchandises sont protégés par Les Contrats de Consommation (information, l’annulation et les frais supplémentaires) 2013.

Ces conditions sont applicables à votre commande actuelle. Nous pouvons changer nos termes et conditions à tout moment, alors merci de ne pas supposer que les mêmes conditions seront appliquables à l’avenir.

Aucun de ces termes affecte vos droits qui ne sont pas diminuées en aucune façon.