NOS TERMES

Faire un achat

Votre achat est très facile à faire. Chercher dans notre magasin et mettre les produits qui’il vous faut dans votre Panier. Après avoir sélectionné vos articles, cliquer sur Panier puis cliquer sur Acheter. Il vous sera demandé de remplir quelques détails pour compléter votre commande.

En commettant à l’achat, vous déclarez avoir consulté le nos calculatries et tableaux pour vous satisfaire de la puissance, taille et nombres d’appareils dont il vous faut.

Les économies d’énergie et le contrôle des niveaux de confort ne peuvent être faites qu’avec un thermostat ou autre contrôleur. Nous vous recommandons fortement d’acheter des contrôleurs adéquats avec votre commande pour vous assurer des niveaux de confort optimales et les économies d’énergie. Contrôleurs adéquats sont recommandés avec chaque produit.

Nous acceptons les paiements par carte. Si vous vous achetez de l’Amérique du Nord ou ailleurs, placez votre commande et votre fournisseur de carte vous permettra de convertir la transaction en dollars américains ou dans votre propre monnaie.

Nous acceptons les cartes Visa et Mastercard. Si vous ne souhaitez pas payer en ligne, vous pouvez envoyer vos informations de carte par téléphone, par télécopieur ou par la poste.

Si vous avez fait une erreur dans votre ordre et ne pouvez pas corriger dans le panier, contactez-nous et nous allons corriger l’erreur.

Lorsque la confirmation de votre commande est reçue, c’est à indiquer que nous avons reçu votre commande. Il ne précise pas qu’un contrat existe entre nous. Nous allons indiquer l’acceptation de votre commande, et donc un contrat entre nous, lorsque nous vous enverrons une facture. Nous avons ajouté ce terme pour nous protéger dans le cas où une erreur a été commise dans la tarification, nous avons par inadvertance affiché de marchandises sous-prix, ou nous ne sommes plus en mesure de fournir un produit pour une raison particulière. Dans le cas d’un changement de prix, nous serons toujours en contact avec vous afin de veiller à ce que le prix est acceptable avant d’entrer dans le contrat avec vous.

 

Frais de port et de manutention

Nous ne facturons pas l’expédition et le manutention pour les livraisons au Royaume-Uni et en Europe continentale sauf pour les panneaux en verre, très lourdes ou très grandes. Pour les livraisons en dehors de ces zones, nous nous réservons le droit d’ajouter des frais d’expédition pro-rata.

Calendrier de livraison

Nous agirons sur votre commande dans un délai de 1 jour oeuvré de réception. Les délais de livraison dépendront sur la disponibilité des stocks – en notant certains panneaux infrarouges sont faites sur commande.

Toutes les panneaux sont expédiées dans les meilleures conditions. Nous ne livrons pas les panneaux qui semblent être endommagés en aucune façon.

Par conséquent:

Nous vous ferons parvenir une notification “ordonnance expédié” lorsque la commande a été expédiée. Vous devez nous en informer dans les deux jours oeuvres après l’e-mail si vous n’avez pas reçu les marchandises afin que nous puissions faire une réclamation contre la société de livraison et de corriger le problème. Merci de bien indiquer votre numéro de commande dans toute correspondance.

Vous devez signer pour bonne reception SEULEMENT si il n’y a pas de dommages à l’emballage sur livraison. Si il ya de dommages à l’emballage s’il vous plaît ne pas signer pour les marchandises et communiquez avec notre Service Client de Herschel, +32 (0)89504628, de nous informer du problème.

Vous acceptez que la preuve de livraison fourni par notre société de livraison est une preuve suffisante pour établir que les marchandises ont été reçues.

Commande différée

En cas d’indisponibilité du produit commandé, nous vous contacterons avec le délai de livraison anticipé.

Suite à notre e-mail informant d’un délai de livraison de toute ou une partie de votre commande, vous conservez toutefois la possibilité d’annuler la vente totalement.

Politique de retour

Vos droits d’annuler une commande et de retourner les marchandises sont protégés par Les Contrats de Consommation (information, l’annulation et les frais supplémentaires) 2013.

Vous avez le droit d’annuler votre commande et obtenir un remboursement complet, y compris le coût de la livraison dans les 14 jours de l’annulation d’une commande ou dans les 14 jours de retour de la marchandise. Pour ce faire, merci de nous contacter par courriel ou par téléphone en indiquant le numéro de commande qui vous est fournie. Si les marchandises ne sont pas défectueuses, vous êtes responsable pour le coût et le risque de perte ou de dommages subis lors du retour des marchandises, de sorte que vous devez prendre une assurance suffisante postal pour couvrir leur valeur. Cette politique ne change pas vos droits lorsque nous sommes en faute – par exemple, si les biens sont défectueux ou mal décrit, où nous allons assumer les frais de retour des marchandises.

Dans le cas où vous ne souhaitez pas les produits qui sont en bon état de fonctionnement (en raison d’une erreur dans la commande, le produit n’apparait pas être approprié à l’usage prévu) tout produit retourné doit être dans un état revendable.

Ces conditions sont applicables à votre commande actuelle. Nous pouvons changer nos termes et conditions à tout moment, alors merci de ne pas supposer que les mêmes conditions seront appliquables à l’avenir.

Aucun de ces termes affecte vos droits qui ne sont pas diminuées en aucune façon.

Si un terme est jugée invalide en vertu de toute loi ou règle de droit applicable, ce terme est automatiquement omis des termes à mesure minimale nécessaire pour se conformer à la loi et sans affecter la validité ou la force exécutoire du reste.

Frais d’impôt
Pour les commandes passées à partir du Royaume-Uni ou de l’Union européenne, 20% de TVA est imposable.

Sécurité de cartes

Notre système de paiement est sécurisé avec SSL (Secure Sockets Layer) 128 bit encryption.

Les données bancaires que vous nous transmettez, sont entièrement sécurisées pendant le trajet sur l’internet par notre fournisseur de services paiements (Sagepay) et par notre partenaire bancaire.

Aucune information bancaire n’est stockée chez nous ou sur nos systèmes.

Garantie de qualité

Tous nos produits sont garantis d’être sans faut de fabrication selon les notifications et la duration indiquée de chaque produit. Si un produit a été evidemment endommagé pendant le transport, veuillez de bien nous contacter immédiatement et au plus tard 24 heures après réception de l’article pour indiquer la nature et l’échelle des dégâts et nous allons travailler avec vous pour résoudre le problème (qui peut ou ne pas inclure le remplacement complet de l’élément affecté).

Nous Contacter

Si vous avez besoin de nous rejoindre, merci de nous écrire en utilisant la formulaire sur le page « Service Clients », autrement, vous pouvez appeler le +32 (0)89504628 ou nous écrire à: Sint-Pietersstraat 101, B-3630 Maasmechelen, Belgique.

Politique de protection

Vous pouvez trouver plus de details sur notre politique de protection ici.

Termes de paiement

Les modalités de paiement sont de 30 jours à partir de la facture. Paiements fractionnés en dépôt et soldes sont fournies dans des circonstances exceptionnelles, en notant que les dépôts ne sont pas remboursables.