La pandémie de COVID19 signifie que le moyen le plus sûr de socialiser est à l’extérieur. Le problème en France, c’est que même les jours les plus agréables, il peut souvent faire froid ou froid le soir et si vous voulez profiter de la socialisation à l’extérieur, le chauffage extérieur est indispensable.

Choisir le bon appareil de chauffage extérieur peut être une tâche difficile, surtout avec autant d’appareils de chauffage disponibles. Nous avons rassemblé ce guide pratique sur le chauffage extérieur pour vous aider à choisir le bon appareil de chauffage pour vous et répondre aux questions les plus fréquemment posées.

Types de chauffages extérieurs

Herschel Florida heating gardens

Un chauffage d’extérieur ou de terrasse utilise la chaleur infrarouge (également appelée rayonnante) pour réchauffer directement les personnes à proximité du chauffage. Il s’agit de radiateurs électriques infrarouges / de terrasse, de radiateurs à gaz ou de foyers / cheminées.

Les appareils de chauffage au gaz sont très inefficaces car ils consomment une grande quantité de gaz pour la production de chaleur relative et sont très mauvais pour l’environnement en raison des niveaux élevés de CO2. Ils sont également très incommodes avec des bidons de gaz lourds ou une installation complexe.

Les foyers / cheminées sont un peu meilleurs pour l’environnement et peuvent créer une atmosphère agréable. Cependant, ils sont généralement très malodorants et nécessitent bien sûr une attention constante, des fournitures de bois, etc. et ne sont pas pratiques pour la plupart des zones urbaines ou pour une utilisation plus qu’occasionnelle.

Les chauffages de terrasse électriques Herschel sont la forme la plus efficace de chauffage extérieur. La production de chaleur peut être dirigée exactement là où elle est requise, ils sont totalement silencieux, sans entretien, ont une longue durée de vie et sont la forme de chauffage extérieur la plus écologique, en particulier lorsqu’ils sont alimentés par une source d’énergie renouvelable. Alors que le réseau énergétique continue de se décarboner, les références environnementales s’amélioreront encore.

Comment fonctionnent les chauffages de terrasse électriques ?

Les radiateurs électriques infrarouges convertissent l’électricité en chaleur infrarouge via un élément chauffant ou une lampe. Cette chaleur est transmise par des ondes électromagnétiques à travers l’air jusqu’à ce qu’elle atteigne un objet (elles ne chauffent pas l’air lui-même).

Les objets (et cela inclut nous les humains) absorbent les ondes électromagnétiques qui ont pour effet de nous réchauffer. Il est similaire au transfert de chaleur du soleil, mais en raison de la faible intensité, il n’y a pas d’effets nocifs tels que les UV. L’infrarouge est totalement sûr.

L’infrarouge est une forme de lumière et, tout comme la lumière, elle se déplace en ligne droite et diminue avec la distance. Ainsi, comme une ampoule, plus vous vous en approchez, plus vous absorbez la chaleur infrarouge et plus vous vous sentez chaud. Plus vous vous éloignez, moins il vous atteint et plus vous vous sentez froid.

Pour ce qui est de votre confort à l’extérieur, vous pouvez compenser la sensation de froid en ayant plusieurs radiateurs, des radiateurs plus chauds ou en étant plus proche du radiateur. Ce sont les principales choses que vous pouvez ajuster.

Effect of Infrared on an environment

Comment déterminer le nombre ou la taille dont j’ai besoin ?

Havana 800 Watt under-table outdoor heater

Nous donnons un guide de zone chauffée pour chaque appareil de chauffage, mais ce n’est qu’une indication et la zone couverte dépendra de la température ambiante, du niveau de vent et de la hauteur de montage.

En règle générale, toute couverture (qu’elle soit temporaire ou permanente), comme un auvent, aidera à garder la zone plus chaude et plus confortable, et plus il y a d’abris en termes de murs ou de pare-vent, mieux c’est. Même si vous absorbez toujours la chaleur du radiateur, un vent froid vous empêchera d’en ressentir correctement les bienfaits – tout comme l’effet qu’un vent froid a par une journée ensoleillée.

Il est préférable d’installer plus de radiateurs dans une zone plutôt que d’en installer trop peu, car vous ne les allumez que lorsque vous en avez besoin et vous ne risquez pas de sous-chauffer une zone les jours les plus froids.

Les gens devront généralement se trouver à moins de 2 à 3 m du radiateur pour en ressentir la chaleur, il est donc important de considérer l’emplacement des radiateurs pour assurer une bonne couverture.

Nous avons une gamme d’options de montage allant du mur au plafond, suspendu, autoportant et sous une table – une combinaison peut donc être la meilleure solution pour les grandes surfaces.

Herschel dispose également d’experts pour répondre à vos appels, e-mails ou chat en ligne, donc si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à demander de l’aide.

Combien coûtent-ils pour courir?

La quantité d’électricité consommée par un chauffe-terrasse est mesurée par sa puissance (puissance). Ainsi, un radiateur de 1 000 W (ou 1 kW) consommera 1 kW d’électricité par heure de fonctionnement. Le prix moyen de 1 kWh d’électricité en Nouvelle-Zélande est en moyenne de 0,30 $ pour les plans standard. Ainsi, un appareil de chauffage de 2000W (2kW) coûtera 2 x 30c = 60c par heure pour fonctionner. Pour les appareils de chauffage avec des réglages de chaleur différents, l’utilisation pourrait être inférieure à la puissance indiquée (par exemple, notre 2000W California a un réglage de moitié de puissance, donc la moitié de la puissance ne consommerait que 1 kWh d’électricité avec ce réglage).

Cependant, bien que la consommation d’énergie de tous les appareils de chauffage soit la même que leur puissance nominale (en watts), il existe de grandes différences dans l’efficacité et l’efficacité des différentes marques d’appareils de chauffage. Chaque kW d’électricité consommé doit être correctement et efficacement transformé en infrarouge efficace, sinon une partie sera gaspillée pour chauffer l’air, et chauffer l’air à l’extérieur est un gaspillage extrêmement important car il monte et disparaît dans l’atmosphère.

Florida Free Standing Patio Heater

Sont-ils mauvais pour l’environnement ?

Lorsqu’ils sont alimentés par de l’électricité propre et renouvelable, nous pensons que nos appareils de chauffage extérieurs offrent un moyen durable de permettre aux gens de passer du temps à l’extérieur sans fumée nocive, pollution de l’air ou émission de CO2.

La majorité des composants de nos appareils de chauffage sont en métal et un pourcentage très élevé (environ 95 %) peut être recyclé en fin de vie. Ils sont conçus pour durer et aucun produit chimique nocif n’est utilisé dans le processus de production ou dans les appareils de chauffage.

Quelle est la différence entre les chauffe-terrasses sans lumière, à faible éblouissement, à quartz halogène, à ondes courtes, à ondes moyennes et à ondes longues ?

Le niveau de lumière émise, de chaleur et leur « longueur d’onde » électromagnétique ont tendance à dicter les différentes classifications des types de chauffages extérieurs que vous rencontrerez. Ils ont tous un sens, mais ils peuvent être déroutants, donc ce guide simple sur le chauffage extérieur cherche à expliquer plus en détail.

L’expérience de la plupart des gens en matière de radiateurs électriques extérieurs proviendra de ces pubs, restaurants et cafés extérieurs. La grande majorité d’entre eux sont des radiateurs de type « quartz halogène » plus ancien qui sont « à ondes courtes ». Ces appareils de chauffage peuvent émettre un niveau de lumière élevé qui « éblouissant » les rend inconfortables à proximité pour une durée prolongée. Heureusement, la technologie de chauffage extérieur a beaucoup évolué et nous ne fournissons que des types de chauffage beaucoup plus confortables à faible éblouissement ou à lumière nulle.

Les chauffages de terrasse infrarouges Herschel appartiennent aux gammes suivantes :

Zéro lumière – Gamme Designer

Nos radiateurs infrarouges à lumière nulle ou ne produisent aucune lumière visible et dégagent un niveau de chaleur doux, chaud mais pas « chaud ». Parce que le niveau de chaleur est moins intense, lorsqu’ils sont utilisés à l’extérieur, ils ne sont efficaces que dans des zones couvertes et abritées.

Ils sont très appréciés dans les pièces ouvertes sur l’extérieur et les bars et restaurants haut de gamme où un chauffage discret est requis sans aucune lumière. Ce sont des radiateurs très « design » et forment notre gamme Zero light (design).

Choisissez soit Summit White, Summit Black ou Aspect XL.

Herschel Aspect XL heaters at The Edge rooftop bar, Soho House, London

Lueur chaude – Gamme Sunset

La gamme de radiateurs Sunset de Herschel est équipée de nos lampes chauffantes en fibre de carbone tissée de dernière génération. Cela produit un niveau de chaleur très confortable avec une lueur chaude orange foncé. Elles créent une atmosphère très cosy et les lampes ont une durée de vie ultra longue (jusqu’à 10 000 heures).

Ils sont les meilleurs pour les zones couvertes ou abritées avec de faibles niveaux de vent. La plupart des gens apprécient vraiment la chaleur et l’ambiance de ces appareils de chauffage.

La Floride, Hawaï, la Californie et le Colorado sont tous des appareils de chauffage à lueur chaude.

Guide du chauffage extérieur

Faible éblouissement – Gamme Performance

Pour les zones plus exposées ou lorsqu’un montage plus élevé est requis, la gamme Performance de Herschel est la plus appropriée.

Elles sont plus chaudes et plus intenses que le coucher du soleil ou la plage de lumière zéro, mais contrairement à la plupart des radiateurs à quartz halogène sur le marché, les lampes de notre gamme de performances sont toutes à faible éblouissement.

Le résultat est une belle lueur orange et un niveau de chaleur qui vous gardera au chaud même les jours les plus froids ou dans les endroits les plus froids.

Choisissez le Manhattan dans cette gamme.

Miami 2000 Parasol heater

Choose the range of heater that best matches your requirements, the location and how you expect to be using them – read our simple guide to outdoor heating.

Sont-ils faciles à installer ?

Tous nos appareils de chauffage peuvent fonctionner à partir d’un réseau domestique standard. Tout électricien compétent peut les installer et faire le câblage nécessaire pour une installation à l’extérieur, en utilisant des fixations électriques appropriées classées IP. Les Florida et Havana sont livrés avec une prise et ne nécessitent aucune installation électrique.

Comment les contrôler ?

Beaucoup de nos radiateurs sont livrés avec des options de télécommande et ont des interrupteurs marche/arrêt sur le radiateur. Des options de contrôle alternatives sont disponibles.

Quel indice IP convient à une utilisation en extérieur ?

Un indice IP se compose de deux chiffres qui indiquent l’indice de « protection contre les infiltrations » d’un article électronique et l’exposition contre laquelle il est protégé pour les objets solides et l’eau. Pour les appareils de chauffage extérieurs, c’est le deuxième chiffre qui est important car il concerne la protection fournie contre les infiltrations d’eau nocives.

Nous avons une gamme de radiateurs extérieurs et leurs indices IP se situent entre IP44/IPX4 et IP65. Le niveau de protection 4 (deuxième chiffre) offre une protection contre les projections d’eau dans toutes les directions. Le niveau de protection 5 (deuxième chiffre) offre une protection contre les jets d’eau de n’importe quelle direction. IP44 est généralement reconnu comme étant suffisant pour la plupart des applications à l’extérieur, bien que les appareils de chauffage ne doivent pas être soumis à des précipitations abondantes et constantes. Ainsi, pour nos radiateurs installés classés IPX4/44, qui seront en permanence hors service toute l’année, les radiateurs doivent être montés sous une forme de couverture. IP65 convient à une utilisation extérieure exposée, par tous les temps, et ne nécessite aucune forme de couverture.

Herschel Manhattan commercial patio heater

Pourquoi les radiateurs Herschel sont-ils plus chers que certains autres ?

Herschel infrared california heaters in rose gold

Un bon chauffage extérieur doit :

  • Fournit un niveau de chaleur confortable sans éblouissement
  • Soyez efficace et efficient lors de l’exécution avec une forte proportion de sortie infrarouge
  • Soyez sûr d’utiliser
  • Rehaussez l’apparence de votre propriété
  • Durent de nombreuses années.

Les appareils de chauffage les moins chers du marché sont fabriqués à partir de matériaux et de composants de qualité inférieure, de lampes chauffantes bon marché et sont souvent beaucoup moins efficaces pour projeter des infrarouges utilisables, la chaleur étant gaspillée par convection de l’unité. Un chauffage de terrasse doit résister à toutes sortes de conditions météorologiques et si les composants rouillent, le chauffage ne durera pas longtemps.

Tous les appareils de chauffage Herschel sont construits dans un souci de longévité. Aucun des composants, y compris les fixations, ne peut rouiller et ils ont un indice IP élevé (entrée d’eau et de poussière). Le cas échéant, nous utilisons des miroirs réflecteurs ou des revêtements spéciaux émettant des infrarouges pour garantir l’efficacité du chauffage. Ils sont testés au moins selon les normes de sécurité britanniques et internationales par des laboratoires de test indépendants et sont tous des appareils de chauffage de qualité commerciale. Nos lampes ont une longue durée de vie et sont fabriquées à partir de matériaux de première qualité. Toutes les peintures et revêtements sont entièrement testés contre la décoloration, la décoloration ou l’écaillage.

Nous pensons que les chauffages de terrasse infrarouges Herschel représentent les chauffages extérieurs les plus économiques et les plus performants du marché.