SIX RAISONS POURQUOI

1 Le chauffage infrarouge est 100% naturel pour notre corps et notre bien-être.

Le corps humain est conçu pour accepter et émettre des ondes infrarouges. Le chauffage par infrarouge lointain fonctionne sur la base d’un infrarouge doux à ondes longues qui pénètre dans l’air et réchauffe les solides. Si vous aimez la chaleur du soleil, vous adorerez le sentiment que vous ressentez avec votre nouveau système de chauffage à infrarouge.

2 Le chauffage infrarouge ne réchauffe pas l’air mais votre environnement.

C’est différent des systèmes de chauffage plus traditionnels qui ne chauffent que l’air. La structure du bâtiment peut retenir la chaleur plus long, ce qui crée un meilleur confort thermique. Ainsi, votre propriété sera non seulement plus chaude et confortable, il y aura moins de poussière et, pour les personnes souffrant d’asthme et d’allergies, moins de polluants à respirer.

3 Moins d’humidité et de moisissure car le chauffage infrarouge réchauffe les murs et les maintient au sec.

Cela signifie qu’il n’y a pas d’humidité ou de moisissure pour ruiner vos décorations et que toute la pièce atteindra la même température.

4 Consommation d’énergie considérablement réduite.

L’expérience montre qu’un bâtiment suffisamment isolé équipé de systèmes et de contrôles infrarouges peut espérer une réduction significative de la consommation d’énergie. Presque 100% de l’énergie électrique utilisée par les radiateurs infrarouges est convertie en chaleur. Nos systèmes infrarouges offrent aux propriétaires un niveau de contrôle sans précédent sur la température et l’utilisation d’énergie de leur propriété, et offrent des niveaux de confort thermique supérieurs. Comparé à d’autres solutions fonctionnant au gasoil ou à l’électricité, le chauffage infrarouge permet d’économiser entre 30 et 60% de la consommation d’énergie annuelle.

5 Les radiateurs infrarouges lointains Herschel ne nécessitent aucun entretien.

Nos appareils de chauffage utilisent des éléments à l’état solide, contrairement aux systèmes de chauffage à base d’eau ou à ventilateur, qui nécessitent souvent des frais de maintenance, d’inspection et de réparation. Les chauffages infrarouges et produits de contrôle Herschel sont certifiés conformes aux normes de sécurité nationales.

6 Le chauffage infrarouge est totalement exempt d’émissions de carbone

et, lorsqu’il est utilisé avec de l’électricité produite par l’énergie éolienne ou solaire, il constitue l’un des seuls systèmes de chauffage pouvant réellement prétendre être 100% sans carbone.