Livraison rapide
 Conseil d'Expert
 A faible consommation

Chauffage infrarouge pour maisons de retraite et logements sociaux

Un chauffage qui répond aux exigences spécifiques des maisons de retraite et des logements sociaux

Herschel est le choix n ° 1 des propriétaires de maisons de retraite et d’un certain nombre de conseils de comté lorsqu’il s’agit de choisir le chauffage infrarouge pour les maisons de retraite et les logements sociaux.

Maisons de retraite

Chauffage infrarouge pour maisons de retraiteNotre gamme de panneaux chauffants à infrarouge lointain est utilisée par un certain nombre de fournisseurs de maisons de retraite et de plus en plus utilisée dans les logements sociaux.

Pour le secteur des maisons de retraite, les panneaux constituent un moyen rentable de chauffer des zones sans avoir besoin d’un système de chauffage centralisé coûteux. Les panneaux peuvent être montés au plafond en supprimant le chauffage de la priorité 1 à la priorité 3 et en réduisant le risque de blessure. Ils peuvent être montés avec des raccords anti-ligature si nécessaire.

L’infrarouge lointain est naturel pour le corps et est fréquemment utilisé dans le secteur du bien-être. Cela peut être un point important à considérer dans les bâtiments dont les occupants sont assis pendant de longues périodes de la journée.

Chaque pièce peut fonctionner comme une zone distincte et être contrôlée par notre gamme spécialement conçue d’options de contrôle de thermostat ou dans le cadre d’un système de gestion de bâtiment existant, c’est-à-dire une commande localisée ou une télécommande à partir d’un emplacement central. Il n’y a pas de point de défaillance unique, chaque panneau est fusionné séparément.

La chaleur infrarouge améliore les niveaux de confort thermique car chaque partie de la pièce est chauffée à un niveau uniforme, éliminant les points froids et créant une température plus confortable (non étouffante). Contrairement aux convecteurs, le mouvement de l’air est minime, ce qui entraîne moins de poussière et de polluants, ce qui est particulièrement utile pour les personnes souffrant d’asthme et d’allergies.

Nos panneaux ne nécessitent aucun entretien avec une longue durée de vie et ont fait leurs preuves pour économiser de l’énergie par rapport aux convecteurs. Ils peuvent être utilisés comme solution de chauffage complète ou comme complément à un système de chauffage traditionnel peu performant.

 

  • 5 Garantie
    5 Tailles

    DE 251.00

    Principales caractéristiques:

    • Technologie SMART-R intégrée
    • Les options de contrôle activent le contrôle vocal Alexa
    • Finition blanche ultra fine et sans cadre
    • Chauffage à plus de 95% recyclable
    • Montage mural ou au plafond
    • À utiliser avec les commandes Herschel XLS.
    Voir la gamme

Logements sociaux

Chauffage infrarouge pour logements sociaux
Pour le logement social, il a été prouvé que les gammes de panneaux infrarouges Herschel permettent des économies significatives sur les factures de chauffage par rapport aux radiateurs à accumulation de nuit, ainsi que de nombreux autres avantages, notamment un meilleur niveau de confort, des économies d’espace et des commandes bien améliorées.

Les panneaux Herschel ont un faible investissement, sont faciles à installer, nécessitent peu d’entretien et peuvent être facilement contrôlés avec les thermostats Herschel.

Parce que l’infrarouge lointain chauffe le bâtiment, il réduit l’humidité et la condensation, un problème majeur dans de nombreux environnements de logement social. Les panneaux peuvent être reliés à l’énergie solaire photovoltaïque pour fournir un chauffage renouvelable et sont jusqu’à 60% plus efficaces que les radiateurs à accumulation de nuit.

Idées inspirantes

Des logements modulaires efficaces pour les collectivités locales
Chauffage des maisons de retraite et des logements sociaux

Notre avenir est électrique

Etude de bureau gratuite

 

Témoignages

« Un produit tellement incroyable »

Merci d’avoir fourni un produit aussi incroyable. Si soigneusement conçu par votre équipe et parfait pour ce projet sur tous les plans. ❤️❤️❤️

Gabrielle Blackman, décoratrice d’intérieur DIY SOS, sur les panneaux Herschel et les radiateurs Summit pour l’association caritative de Blackburn Nightsafe, soutenant les jeunes sans-abri, diffusée sur BBC1 le 13 novembre 2019. Via Instagram@coussincrisis.

« Herschel a gagné haut la main ».

En termes de prix d’achat, une installation facile et des coûts énergétiques réduits, Herschel a remporté le contrat haut la main »

Conseil de district de Tendring

Mme Smith, locataire, qui habite dans l’appartement utilisé dans l’essai «adore notre chauffage et elle dit qu’il est très facile à contrôler». Un autre grand avantage pour Mme Smith était qu’avec les vieux radiateurs partis, elle a maintenant beaucoup plus d’espace pour mettre des meubles.

 

 

Clients commerciaux