Herschel Infrarouge Où utiliser Logement social et foyers de soins

Logement social et foyers de soins

Chauffage efficace qui répond aux besoins particuliers des foyers de soins et des logements sociaux.

Chauffage abordable pour les maisons de soins et le logement social

Les foyers de soins

Notre gamme de chauffage à panneaux infrarouges Select est utilisée par un certain nombre de fournisseurs de maisons de soins et de plus en plus utilisée dans les logements sociaux.

Pour le secteur des maisons de soins, les panneaux offrent un moyen rentable de chauffer les zones sans avoir besoin d’un système de chauffage centralisé coûteux. Les panneaux peuvent être montés au plafond en reduisant le risque de blessure du chauffage de niveau 1 à niveau 3. Ils peuvent être montés avec des raccords anti-ligatures si nécessaire.

L’infrarouge lointain est naturel pour le corps et est fréquemment utilisé dans le secteur du bien-être. Cela peut être un point important à considérer dans les bâtiments dont les occupants sont assis pendant de longues périodes de la journée.

Chaque pièce peut fonctionner comme une zone séparée et être contrôlée par la gamme d’options de contrôle Herschel iQ ou dans le cadre d’un système de gestion de bâtiment existant, ce qui signifie un contrôle localisé ou une commande à distance à partir d’un emplacement central. Il n’y a pas de point de défaillance unique (qui existe dans un système de chauffage central), chaque panneau est fusionné séparément.

La chaleur infrarouge améliore les niveaux de confort thermique car chaque partie de la pièce est chauffée à un niveau uniforme, éliminant ainsi les points froids et créant une température plus confortable (non étouffante). Contrairement aux convecteurs, les mouvements d’air sont minimes, ce qui réduit la quantité de poussière et de polluants, particulièrement utile pour les personnes souffrant d’asthme et d’allergies.

Nos panneaux ne demandent aucun entretien et ont une longue durée de vie. Il a été prouvé qu’ils économisent de l’énergie par rapport aux appareils de chauffage à convection. Ils peuvent être utilisés comme solution de chauffage complète ou comme complément à un système de chauffage hérité sous-performant.

Logement social

Pour les logements sociaux, il a été prouvé que la gamme Herschel Select permettait de réaliser des économies significatives sur les factures de chauffage par rapport aux appareils de chauffage de nuit, ainsi que de nombreux autres avantages.

Les panneaux Herschel ont un faible investissement, sont faciles à installer, nécessitent peu d’entretien et peuvent être facilement contrôlés avec le système Herschel IQ.

Parce que l’infrarouge lointain chauffe le bâtiment, il réduit l’humidité et la condensation, un problème majeur dans de nombreux environnements de logement social. Les panneaux peuvent être reliés à l’énergie solaire pour fournir un chauffage renouvelable et sont jusqu’à 60% plus efficaces que les appareils de chauffage à accumulation de nuit.

Etudes de Cas

Témoignages

Clients Commerciaux