Herschel Infrarouge Où utiliser Hébergement étudiant

Hébergement étudiant

Appareils de chauffage infrarouge minces, muraux et au plafond pour une chaleur efficace et facile à contrôler pour les étudiants.

Économie d'espace, silencieux, chauffage sans entretien pour les logements étudiants

Pour l’hébergement des étudiants, nos panels sont choisis par les principales universités et les fournisseurs d’hébergement ainsi que les propriétaires privés.

Des essais réussis ont montré que les étudiants préfèrent la sensation de chaleur infrarouge par rapport à la congestion associée aux convecteurs et parce que la pièce elle-même est chauffée et non l’air, nos réchauffeurs réduisent les problèmes d’humidité et fournissent un niveau de chaleur plus constant. La possibilité de monter au plafond ou de placer plus haut sur les murs libère un espace précieux pour les meubles et réduit également le risque que les étudiants couvrent les appareils de chauffage.

Contrairement aux convecteurs, nos appareils de chauffage sont également complètement silencieux. Des essais approfondis ont montré des économies allant jusqu’à 20% sur la consommation d’énergie et des économies importantes sur la maintenance par rapport avec radiateurs convecteurs.

Etudes de Cas

Témoignages

Clients Commerciaux