Herschel Infrarouge Où utiliser Conservatoires

Conservatoires

Chauffer une conservatoire avec les radiateurs Herschel est simple et rentable. Nous avons un nombre d'options de chauffage de conservatoire vous permettant de profiter de votre conservatoire toute l'année.

La solution de chauffage du Conservatoire

Comment chauffer une conservatoire est une question commune, mais la meilleure façon de chauffer dépendra sur la fréquence à laquelle vous allez l’utiliser pendant les mois les plus froids.

Lorsque le chauffage n’est nécessaire que pour une utilisation occasionnelle, nous recommandons notre système de chauffage Summit ou nos appareils de chauffage Aspect XL. Ces appareils de chauffage fournissent un temps de préchauffage rapide et chauffent directement les personnes et les planchers et les meubles dans la conservatoire. Ceci est très rentable car vous ne chaufferez le conservatoire qu’en cours d’utilisation. Summit est disponible avec une télécommande, une minuterie et des réglages d’alimentation variables ou sans télécommande. Aspect XL est un appareil de chauffage plus compact conçu pour le montage mural seulement.

Si votre véranda est utilisée en permanence et présente de bonnes spécifications de vitrage et de construction, notre panneau Inspire est idéal. Spécialement conçue pour les murs nains dans les conservatoires, la gamme Inspire dispose de deux appareils de chauffage qui s’adaptent sur un mur ou un pilier nain (les panneaux infrarouges blancs de 820W et 1250W). Ils sont discrets et fourniront une solution de chauffage permanente qui chauffera les meubles et le sol ou la véranda sans gaspiller d’énergie chauffant le volume d’air. D’autres avantages incluent une réduction de la condensation et de la moisissure.

Tous nos appareils de chauffage sont faciles à installer et ne nécessitent aucun entretien. La Californie et le Colorado sont livrés avec des télécommandes et des réglages de puissance variables. Si vous choisissez Inspire, ajoutez simplement notre pack de contrôle R1 / T1 vous permettant un contrôle complet sur les températures et les horaires de chauffage.

Etudes de Cas

Customer Brief: To provide the heating for a brand new orangery and for the heating to blend in with the new and stylish decor.

Lisez plus

Témoignages

Clients Commerciaux